ça m'insupporte!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça m'insupporte!!!

Y'en a marre de l'intolérance de cert. personnes!!! :evil: Auj. le mois de ramadhan commence et je me ramasse des remarques à la face comme quoi je devrais jeuner...je suis enceinte, malade et épuisée non mais il manquerait plus que ça! Mon père lui-même me dit que c criminel de jeuner alors qu'on porte un bb dans son ventre...mon mari aussi est super tolérant alors franchement de quel droit les autres se permettent de me juger ...c un choix personnel enceinte ou pas enceinte.

Je suis issue d'un couple mixte et j'ai hérité d'une double culture et franchement ce que font les 1 et les autres par rapport à leur religion m'importe peu... Je ne comprends pas, que les gens s'occupent plutôt de leurs actes de ts les jours avant de se préoccuper du voisin. Tout juste hier ma voisine me dit "tu sais tu peux jeuner ce n'est pas pcque tu es enceinte, l'essentiel est que tu manges avant le lever du soleil pr tenir dans la journée" qu'elle se mêle de ce qui la regarde, elle gueule à longueur de journée après sa fille, elle devrait plutôt s'occuper de ses pb.
Enfin, je ne vais pas vs embêter avc ça, c'était juste pr me vider un peu...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
l'intolèrence est la chose que je supporte le moins chez les gens !!

et je te comprends tout à fait
fait ce que tu veux, comme tu le sent, fais ce qu'il te semble bon pour toi et pour ton bébé et laisse dire les gens,
ça ne les regarde pas non mais !
de plus tu as ton papa et ton mari qui sont d'accord avec toi et ça c'est super !!!
pour les autres, ben... qu'ils pensent ce qu'ils veulent "ON-S'EN-FOU! ", pas vrai ? :wink:

tu as bien eu raison de mettre ce post, tu avais besoin d'en parler, de tout sortir, de te "lacher" et ça t'a fait de bien c'est l'essentiel
allez, prends bien soin de toi et de ton bébé :wink:

bises :wink:

magali

tu as bien raison .... car meme si en effet bébé souffrirait pas du jeûne car lui il puise dans les reserve de maman par contre toi je te dis pas les dégats sur ton organisme, les carences seraient énormes, ce qui donnerait qqchose comme manque de fer, dents qui se fragilisent, vertiges, bref des choses super sympa et franchement dur a récupperer!!! pffff alors crois moi suis ton instinct pis heu bon l'essentiel n'est il pas d'avoir sa foi dans son coeur,???? dieu nous a permis d'avoir des enfants c'est pas au risque de la santé de maman!!!!
voilààààààààà donc laisse dire bizzzzzzzzzzzzz :wink:

En plus il me semble qu'il est interdit faire le ramadan quand on est pas dans les conditions... par exemple quand on voyage, quand on est malade etc...

Tu as bien raison de ce que tu fais et tu t'en fous des autres. Tout ce qui compte c'est ton bien-être et celui de ton bébé. Le reste c'est pas important.

Prends soin de toi.
Bisous