ça m'insupporte!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça m'insupporte!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les femmes enceintes ou pendant leurs règles sont autorisées à ne pas faire ramadan, dixite une de mes collègues mariée à un musulman. Les autres, tu les laisse causer. Au moins, ça te montre ce qu'ils valent !

Qu'est ce que ça m'énerve :evil: les donneurs de leçon et ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Moi je trouve que tu es enceinte et que tu as raison, c'est complètement inconscient de jeûner. Ta voisine avec ses oeillères ferait mieux de s'occuper de ses affaires. Ah! ces gens qui se permettent de donner leur opinion :evil: alors qu'on ne leur demande rien.

Saou.

j'ai des copines musulanes, certaines pratiques d'autre pas, c'est leur choix, mais elles m'ont toujours dit que quand bébé dans le bidou et période de règles, pas de jeûne.

Laisse les causer va! Ils n'ont rien d'autre de plus interessant à faire de leur journées! :evil:

hello

comme toi je suis issue d'un couple mixte,ma mère et belge et mon père marocain.

je dis que je suis protestante et musulmane car je ne veux pas choisir entre mes deux cultures car se serait pour moi renié un côté.

je ne pratique pas dutout j'ai la foie point! mais comme toi a chaque periode de ramadan des femmes me disent dans ma langue paternelle:" la honte tu es musulmane et tu ne fais pas ramadan ni la prière c'est pas bien "

je leur dis tous simplement ceci:" avant de balayer devant ma porte ,baye devant la tienne! car je n'ai pas a me justifeir auprés de toi!"
et elle me repond :"oui mais tu vas payer devant dieu!" alors je leur repond:" c'est moi qui m'expliquerais avec dieu pas toi!"

sa les enrvent mais depuis elles savent qu'elle n'ont plus de remarques a me faire.

je ne suis pas prête a pratiquer.

et tu vois c'est sa le problèm avec beaucoup, sous pretexte que nous avons un côté musulman il faudrait pratiquer par obligation.

fais ce que tu veux car sa ne regarde que toi et pas les autres tu es enceinte et ton bébé passe avant toute chose.

laisse parler les gens et comme moi envoient les sur les roses car elles n'ont pas à te dire quoi que se soit. :wink: