Y'en a marre de l'intolérance de cert. personnes!!! :evil: Auj. le mois de ramadhan commence et je me ramasse des remarques à la face comme quoi je devrais jeuner...je suis enceinte, malade et épuisée non mais il manquerait plus que ça! Mon père lui-même me dit que c criminel de jeuner alors qu'on porte un bb dans son ventre...mon mari aussi est super tolérant alors franchement de quel droit les autres se permettent de me juger ...c un choix personnel enceinte ou pas enceinte.
Je suis issue d'un couple mixte et j'ai hérité d'une double culture et franchement ce que font les 1 et les autres par rapport à leur religion m'importe peu... Je ne comprends pas, que les gens s'occupent plutôt de leurs actes de ts les jours avant de se préoccuper du voisin. Tout juste hier ma voisine me dit "tu sais tu peux jeuner ce n'est pas pcque tu es enceinte, l'essentiel est que tu manges avant le lever du soleil pr tenir dans la journée" qu'elle se mêle de ce qui la regarde, elle gueule à longueur de journée après sa fille, elle devrait plutôt s'occuper de ses pb.
Enfin, je ne vais pas vs embêter avc ça, c'était juste pr me vider un peu...
Je suis issue d'un couple mixte et j'ai hérité d'une double culture et franchement ce que font les 1 et les autres par rapport à leur religion m'importe peu... Je ne comprends pas, que les gens s'occupent plutôt de leurs actes de ts les jours avant de se préoccuper du voisin. Tout juste hier ma voisine me dit "tu sais tu peux jeuner ce n'est pas pcque tu es enceinte, l'essentiel est que tu manges avant le lever du soleil pr tenir dans la journée" qu'elle se mêle de ce qui la regarde, elle gueule à longueur de journée après sa fille, elle devrait plutôt s'occuper de ses pb.
Enfin, je ne vais pas vs embêter avc ça, c'était juste pr me vider un peu...