à quel âge ont marché vos bb ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à quel âge ont marché vos bb ?

Lola allait avoir 14 mois et Sarah 15 mois et demi.
Cool ne t'inquiete elle marchera quand elle sera prete
bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
le mien a 12 mois et 20 jours il ne marche tj pas
et pourtant il se met debout en se tenant à des meubles depuis l'age de 8 mois et kelke,
on était tous pérsuadé qu'il allait marcher tot
comme quoi...
pas d'inquiétude à avoir en tout cas, surtout pas à 15 mois :wink:

dadi1

Active Member
apprentissage de la marche

ma fille a 13 mois et marche depuis ses 11mois et demi.mais elle n'a jamais marcher a 4 pattes.elle ne sait ni se lever toute seule ni s'assoir toute seule et ne marche pas a 4 pates non plus.cela m'inquiete car elle sait marcher seule depuis 2 mois mais je dois constemment la suivre.qu'en pensez vous? merci

tite_mag

paix, amour, sérénité...
dadi1,
ya des enfants qui ne marchent pas à 4 pattes et généralement ils marchent plus tôt que la moynne (la preuve avec ta fille :wink: )
en fait ils marchent sans passer par le 4 pattes et ya aucun souci pr ça

mon fils à presque 14 mois et ne se lève pas tout seul non plus, enfin il se léve tj en se tenant à kelke chose, une table, une chaise, un lit....
pas de soucis non plus de ce coté là :wink:

pr ce qui est de s'assoir tte seule, j'pense pas non plus que ce soit un souci à son âge
si vraiment ça t'inquiéte demande à la pédiatre mais vraiment à 13 mois à mon avis c'est pas un pb
est-ce que lorsqu'elle est débout et qu'elle marche, qd elle veut se poser, elle se laisse tomber sur les fesses ?
pourquoi tu dois la suivre tout l'tps ? elle tombe ?

dadi1

Active Member
magali
merci de me repondre.en fait clara ne se leve pas du tout,ne se hisse pas comme ton fils a une chaise ou une table et quand elle marche elle ne veut pas non plus s'assoir toute seule.comme tu me demandais elle ne se laisse pas tomber sur les fesses.et quand elle veut quelque chose elle me le demande elle ne se baisse pas pour le ramasser elle me regarde et me dis "ca" en montrant du doigt.c pour ca que je la suis toujours car elle ne tmobe pas mais j'ai peur qu'elle tombe mal car ne sait pas ou ne veut pas s'assoir toute seule.qu'est ce que tu en penses toi?qu'est ce que ferai a ma place?penses tu que je me fais du soucis pour rien?merci