à quel âge ont marché vos bb ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à quel âge ont marché vos bb ?

Pas d'inquiétude en effet ! Chaque enfant évolue à son rythme et la mienne n'a marché qu'à 18 mois passés, quasiment du jour au lendemain !!! Par contre, question parlotte, elle était carrément en avance.

Ils progressent sur ce qui les intéresse en priorité...c'est tout.

Mais c'est vrai que ça soulage bien la maman le jour où ils deviennent autonomes pour la marche !

Allez, patience !

susie

Active Member
Ne t'inquiète pas, je crois que je détiens le record sur les bb du Fémi: ma petite poupée a fait ses premiers pas toute seule à 19 mois et demi!!!! :lol:
Qui dit mieux???? :wink:
Et à 15 mois, elle était vraiment pas prête, loin de là...

Grosses bises!

Karine

comme le dise les autres filles, ne t'inquiete pas !
Kilian a marché a 9 mois, Loane ne marchera surement pas aussi tot que son frère je pense !

J'ai travaillé en creche un moment et j'ai connu des bebes qui n'ont pas marché avant 18-20 mois puis je les ai revue a 3 ans, il courais très bien comme tout les autres !

emanymton

dents vous avez dit dents
Aller je vais etre sadique... ;)
nous ils ont marché tous les deux à .... 12 mois en sachant se lever seul stp....
Je comprends que les reflexions sont pesantes et bienquoi... ils veulent stresser les tit bouts!!! pas une bonne idée si jeune!
Ema

A

Andrée

Guest
ma première a marché à 15 mois, elle a pas parlé plus vite.....mais aujourd'hui elle court et parle tres bien.
ma deuxième a marché à 13 mois
et le ptit dernier, ben on verra bien, il n'a que 2 mois. :)