Y'a des cinglés non ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des cinglés non ?

#11
Tu as pour toi la chance d'avoir un peu d'expérience en la matière! :wink: Et donc tu as bien réagi! Lorsque c'est un premier bb, on n'ose pas leur dire, nan, mais attendez vous vous prenez pour qui? C'est moi la "patiente", c'est moi qui vais accoucher, c'est mon ou mes bb(s), donc j'ai mon mot à dire et vous devez me prendre en considération!
J'espère aussi pour toi un autre anesthésiste le jour J, mais si ça se trouve, si tu tombes sur celui-là, tu l'auras tellement bluffer qu'il ne t'embêtera pas! :wink:
En attendant, n'y pense pas trop, occupe toi de toi et de ta petite famille!
Grosses bises!
Susie
 
#12
Je suis d'accord pour dire que le ton n'était peut-être pas approprié mais...La rachie est priorisé pour les césariennes ici au Québec et je ne crois pas que tu sois cobaye...

Les anasthésistes (comme mon homme) ne sont pas des médecins qui prennent des dizaines de détour pour annoncer aux patientes les risques exhaustifs des diverses possibilités...il ne t'a pas épargné, soit, mais sur le plan technique il a raison sur toute la ligne...

Les risques sont multiples, les géméllaires sont plus à risques...

Bonne chance tout de même :wink: :wink:
 
#14
Cindy, ici aussi la rachi est faite je pense en priorité sur les césariennes prévues à l'avance. Le problème c'est que ma colonne m'interdit déjà la péridurale vu que l'endroit où on pique entre les vertèbres est pincé dans mon cas, donc l'aiguille ne passe pas, elle atterrit direct dans les os. Le gynéco lui-même m'a confirmé que les femmes dans mon cas et pour qui la péri n'est pas possible n'ont pas plus de succès avec la rachis, même si l'aiguille est plus fine. Donc bon, ça c'est écrit dans mon dossier, et si il avait réfléchi un peu, il aurait peut-être pensé que la "crack" des anesthésistes s'y étant cassé les dents à 8 reprises pour mon deuxième en 2001, il y a peu de chance que lui fasse mieux. Mais bon...
Ceci étant, j'en ai pris mon parti, j'ai foncé à la bibliothèque emprunter tout ce qu'ils avaient en rayon sur l'accouchement des jumeaux et je recommence de façon intensive mes séances de méditation, c'est ce qui m'a réussi le mieux jusque là...
Merci en tout cas de vos réactions, ça me rassure, je ne suis pas dingo :wink: