voyager avec BB 22mois | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voyager avec BB 22mois

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : voyager avec BB 22mois

j'ai déjà préparé le conditionnement avec un avion miniature qui imite le bruit du décollage .. elle aime bien ... lol
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#12
Re : voyager avec BB 22mois

C'est ce que j'allais t'écrire, elle peut se montrer très intéressée par les avions, en lui expliquant tout ce qu'elle voit, à quoi ça sert, elle peut très bien se tenir un peu tranquille.
Ensuite, c'est vrai qu'un sirop contre les allergies qui endort un peu pourra faire passer la nuit si tu vois qu'elle ne veut absolument pas s'endormir, ce qui m'étonnerait. A cet âge, ils sont bien réglés, même si ta puce a quelques problèmes d'endormissements, il va y avoir un moment où elle va être très fatiguée et se laissera aller.
Je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu crois dur comme fer que tout va bien se dérouler, si elle sent ton stress....
Je te souhaite plein de courage, je suis sure que ça va bien se passer.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : voyager avec BB 22mois

OUi Natsuko je suis convaincue qu'il faut que je sois zen ...
donc pour cela il faut que j'envisage la façon dont cela va se passer , peut se passer etc ...
humhum enfant bien reglé , bof ... ma mere et mes soeurs ont failli s'endormir avt elle ...


vous prendriez quoi comme jouets?
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#14
Re : voyager avec BB 22mois

Pfff ! alors là bonne question !
je crois que je lui achèterais plusieurs petits jouets pas chers pour la découverte et l'occuper un moment...pourquoi pas l'avion des little people par exemple?
Tu peux amener un dvd portable avec un dessin animé qu'elle aime? La mienne a 2 mois de moins mais elle est fascinée par Franklin, je lui passe quand elle est trop énervée, et ça la calme tout de suite.
Peut-être que les filles ont d'autres idées?
Et si vraiment tu vois qu'elle s'agace, demande à ton médecin du primalan, c'est un sirop contre les allergies, il avait été prescrit à ma fille de crainte que la toux (due à une trachéite) descende sur les bronches et je n'ai pu lui en administrer que 2 soirs. Le 1er soir, j'ai mis la dose normale correspondant à son poids, elle est tombée comme une mouche 10 mn après et s'endormait sans aucun signes précurseurs le lendemain dans la journée. Du coup, le 2ème soir, elle n'a eu que la moitié de la dose de peur qu'elle soit groguie ! c'était un tout petit peu mieux mais il aurait fallu le quart pour qu'elle ne s'endorme pas la journée, j'ai donc arrêté...
A toi de voir si ça peut t'aider pour un soir?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : voyager avec BB 22mois

Merci
Manon ne regarde pas de dessins animés , elle est fan des clips musicaux comme cold play , bref tout ce qu'on voit sur Virgin. ça la calme depuis sa naissance.
Pour le sirop je doute , manon est suivie de pres pour sa prematurité , certains vaccins sont faits plus tard etc ... je ne pense pas que la doc soit d'accord .Mais je v demander .
le pb c'est que je pars en correction d'examens su 30 juin au 2 juillet , elle va dormir chez son assistante maternelle puis surement que sa marraine viendra s'en occuper ( bon courage à elle , c'est la seule de mon entourage qui ne baisse pas les bras , heureusement qu'elle est là)
donc déjà question enervement il va y avoir son lot , car personne à l'apprt si ce n'est que elle et sa marraine , elle va surement chercher sa soeur et son pere puis moi... ensuite on part le 6 !