voyager avec BB 22mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voyager avec BB 22mois

micha

Fan de mes zèbres
#6
Re : voyager avec BB 22mois

Je me rappelle que ma frangine voyageait avec son fils dès 6 mois ; elle habite en Martinique.
Dans l'avion, il y avait une espèce de lit nacelle dans lequel il pouvait dormir.
 

kalo

Active Member
#7
Re : voyager avec BB 22mois

pas de conseil, je n'ai jamais pris l'avion avec un enfant aussi jeune.
Mais bon comme tu as dit que tu prenais tout, je viens te donner des encouragements ;)
J'espère que ça se passera bien en tous cas.
Gros bisous
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Re : voyager avec BB 22mois

Aucun conseil pour toi, désolée mais....

Je te souhaite tout le courage du monde....tu va voir, tout va bien se passer....ta fille va être toute mimie....et je ne sais plus quoi écrire pour te réconforter....SI un conseil : amène une armée de livre et de jouets!!!!

courage belle.
 

skinette

Active Member
#9
Re : voyager avec BB 22mois

Pareil , pas de conseils ... mais comme les encouragements sont les bienvenus ... Beaucoup de courage pour l'attente , le voyage ... mais je suis sure que ta puce va etre adorable ....
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : voyager avec BB 22mois

Merci les filles.
Novaoui oui Manon est colérique , elle a une grande résistance aux pleurs . Je travaille depuis 1 an sur l'endormissement avec la pédiatre qui la suit à cause de sa prematurité .
je ne sais pas si elle va dormir , si je ne suis pas zen elle ne dormira pas . Pour la nacelle c'est pour les moins de 10kg .
il est tout à fait possible qu'elle dorme malgré tout , je l'espère en tout cas .
On est placée au fond , j'espère ne pas être malade . Au décollage je devrai sangler ma fille sur moi ...
pour les jouets , j'y pense ... ses préférés sont les plus volumineux et les plus bruyants .
elle adore les clips musicaux , p etre fo t il que j'investisse ds un lecteur dvd portable?

la meilleure amie de ma soeur travaille comme hotesse pour cette compagnie .... un petit espoir qu'elle travaille ce soir là ...