Votre Homme et le fémi | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Homme et le fémi

#21
moi il se fout gentiment de moi, du genre " encore sur femiboard!!!" mais il me laisse faire, je ne serais meme pas etonnée que de temps à autre, il visite le forum en cachette...
c'est deja arrivé que l'on se pose telle ou telle question sur nos bébés, que j'aille sur femi pour mettre un nouveau post, et qu'il me demande si vous m'avez répondu, ce qui a été dit... donc en façade, il fait comme si c'etait "un truc entre filles", mais en vérité je pense qu'il est souvent curieux de ce qui se dit et de ce que j'y écris.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
Alors le mien, il connait le Femi, il trouve que c'est un super moyen de se confier de dialoguer et de trouver de bons conseils.
Il est super open avec Internet, et comment peut il en être autrement, nous sommes tous les 2 informaticiens, et nous nous sommes rencontré sur un Chat !!!

Il était tout de même surpris que je fasse le coussin pour le mariage de Tess, supris mais pas choqué.

Il m'a aussi demandé des nouvelles du mari de jenny, et il a aussi écouté les réalisation artistiques de jenny.

Je lui montre aussi les photos des bébés et il vérifie bien qu'Alice est la plus jolie !!!! :lol: :lol: il est pas très objectif !!!!

Je lui ai aussi lu ce que j'avais écrit sur votre homme +++ et votre homme -----. Je lui ai demandé l'exercice inverse........ j'attend toujours !!

Voilà
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Ca arrange plutot mon homme que je passe du temps sur le fémi : lui sa drogue c'est world of warcraft, un jeu en ligne. Il me raconte quelques annecdotes de ses copains de jeu et moi quelques trucs du fémi. Depuis qu'on a chacun un ordinateur, c'est devenu beaucoup plus simple !