Votre Homme et le fémi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Homme et le fémi

Titou3

Elle vous adooore!!!
#16
Super post Jenny! ;-)

Mon homme m'écoute quand j'en parle, il me taquine ou râle quand j'y reste trop longtemps, il se moque du nombre de messages que je poste!! :oops:
Parfois, il me dit: "mais tu parles de moi sur ce forum? tu dis quoi, dis?...." mais je sais qu'il n'irait pas regarder de lui-même.

Sinon, il me demande des nouvelles quand je lui raconte qqch qui me tient très très à coeur -Swanie, ton mari Jenny....-. Il m'a écouté parler en long et en large du super mariage de Tess.

Il a déjà lu quelques petites choses, genre un post intitulé je crois "taches sur le lino", il m'a fait genre "Ah ça ça m'intéresse"!!! :lol:

En gros, il ne lit pas sans que je lui propose, quand je lui en parle, il est intéressé. Il va lui-même de temps en temps sur un forum de parachutisme, il adore.
 
#17
merci Titou...tu diras merci à ton joli homme d'avoir supporté mon mariage en long en large et en travers...le pauvre....lui aussi a du subir l'effet Tess...chapeau bas à lui alors :wink: Bisous jolie Titou...j'en profite un moment que je t'ai pas croisé...

alors moi mon homme et le fémi
il me dit tu vas encore sur TON forum...avec un air moqueur...
en fait je crois qu'il est jaloux...car lui aussi il aimerait parler des couches culottes de Max, des vilaines chamailleries que lui fais sa femme au levé, de son chef qui lui prend la courge un jour sur deux, du temps qui fait et qui le rend morose, des interrogation existencielles qui peuvent tracasser un homme chaque jour (sois rien :wink: ) mais non....je lui dis c réservé aux filles
quoi que y'a JCM mais je lui dis pas...il serait capable de venir faire un tour...et vu qu'il est du genre collant...je pourrais pas le faire filer...hi hi

mais il connait bien mes copines du post de l'automne, normal j'en parle quasi chaque jour...je parle des bébés, des mamans, je lui montre les photos...il adore ça...en plus il adore les évolutions. j'adore car il c tout les prénoms des bébés il est incollable...mais je crois que ce qu'il prefere c regarder Gabou...il est amoureux de cette petite...il me dit oh on peut voir la belle aux yeux bleus...et quand il me gonfle je le prive de photo.


pour l'homme de Jenny, Ced aussi était tres inquiet...me demandais aussi des nouvelles...

par contre il avoue que par moment ça le saoule que je passe ma soirée scotchée à un pc...il me dit mais qu'est ce que vous pouvez avoir a vous dire chaque jour...bein des trucs de filles pardis...
et je l'ai aussi surpris plusieurs fois à dire va demander à tes copines si c normal que Max fasse ça...hihi...comme quoi ça sert...je lui dis...depuis il dit rien...

voilou pour nous
et mon ptit homme Max lui il adore le fémi
il aime toutes les ptites filles qui ont entre 10 et 18 mois... :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#18
Trop mimi ton homme Tess! Bisous ma toute douce, j'espère que tu vas bien!

Le mien aussi était bien content de vous lire toutes pour le post sur sa filleule!!!! Il me disait "tu demanderas à tes copines, hein?"! Sinon il a déjà fait les recettes de Novaoui! ;-) Faut que je lui montre la rubrique "cuisine"! :lol: Il regarde aussi les photos des bibous quand je les lui montre, il adore!! :D

ps: il a adoré voir les préparatifs de ton mariage, tu sais, Tess! Ton imagination, la féérie, vous!!! :wink:
 
G

Guest

Guest
#19
il sait que je viens d'ailleurs il est venu vous annoncer la naissance de Laura. ca ne le gêne pas que je parle de notre vie et que je mette des photos
 
#20
hello

alors le miens se moque de moi quand je lui en parle, pour lui c'est raconter sa vie a des gens qu'on ne connais même pas, comme il dit:
faut se mefier des sites comme çà, les gens connaissent toujours tous et en faite ne connaisse rien!

moi je lui dis plus rien comme çà j'ai la paix [-o<