votre avis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre avis

#6
Merci les filles, pour l'instant je suis d'accord avec vous mais c'est mon Hom qui "cogite" de trop. depuis le début de cette grossesse j'adore Rose mais bon à réflechir.

Sinon, je n'avais pas pensé à Margaux et du coup c'est une très bonne idée ..faut que je soumette ça à mon Hom.

Brise, en effet l'autre prénom j'adore toujours mais voilà mon Hom me ressort ses memes hésitations..à reflechir donc...

Continuez vos commentaires et avis ça me fait progresser. Merci
 
B

brisedemerette

Guest
#7
Arff pour ton homme et l autre prénom :wink: allez homme de clairinette il est super et je trouve que le point commun entre les deux, c'est qu'ils ont un coté malin, coquin!

Sinon Margot écrit ainsi j aime encore mieux moi!
 
#8
Perso, je ne rechercherais pas spécialement un prénom de fleur, mais si tu as le coup de foudre sur un, comme pour Iris, pourquoi pas ? Et puis je ne pense pas que les gens diront quoi que ce soit...
Comme Fran, j'aime beaucoup Lila (il était d'ailleurs dans ma liste, mais ça clochait avec le nom de famille).
Bon courage ! :wink:
 

touna

chat alors !
#9
Pourquoi se préoccuper des pensées des autres, c'est votre choix et on devrait le respecter un point c'est tout !
donc pourquoi pas ... si cela vous convient ...
 
#10
Si votre second est une fille et que vous choisissez un prénom de fleur ça ne me choque pas .... Mais y aura tjrs des gens qui auront une remarque à faire , Le tout c'est que cela vous plaise à vous !

sinon en prénoms qui iraient bien avec Iris : Violette, Capucine, Rose, Hortense, ou encore Juliette , Anaë ...

Et si c'est un garçon ??