votre appetit pendant l'allaitement? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre appetit pendant l'allaitement?

#11
Oui, je mangeais plus ... j'ai reperdu les kilos après la césarienne mais l'allaitement aide bien aussi et après un peu repris mais il suffit de faire attention et de reprendre les bonnes habitudes mais c'est génial on peut en profiter pendant qu'on allaite ... et s'en mettre plein la panse...
 
#13
Alors moi je mange en très très grosse quantité également. Bon surtout les 6 premières semaines, puis là de nouveau au cours du troisième mois j'étais claquée et ma fille en voulait encore plus...M'enfin j'avoue que j'ai eu de la chance, tous mes Kgs sont partis et plus encore d'ailleurs alors je ne me bile pas trop.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Euh :oops: je ne peux pas le dire autrement : JE BOUFFAIS :shock: 4-5 vrais repas plus grignotage après les tetees et 3-4 litres de thé de fenouil par jour...et tout ca a duré pendant les 7 mois et demi d'allaitement ou mon poids n'a pas bougé :) Mais des que j'ai arreté, j'ai perdu 16 kg en 7 mois environ car mon appetit s'est régulé tout seul. Je crois que notre corps se régule bien :wink: Bon allaitement :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#15
ça me rassure de lire que certaines d'entre vous avez un appétit débordant pendant l'allaitement!! perso jemangerais tout le temps, heureusement que je mange équilibré mais si je m'écoutais je mangerais à longueur de journée!! :shock: