votre appetit pendant l'allaitement? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre appetit pendant l'allaitement?

#1
coucou, est ce que l'allaitement vous fait manger plus que d'habitude? mon homme me faisait remarquer ce midi que je mange enormement depuis quelques semaines, je n'y faisais pas attention, mais c'est vrai que j'ai faim toutes les 3 ou 4 heures comme un bébé! je fais 4 repas copieux mais equilibrés, (en comptant petit dej et gouter) mon poids reste stable malgré ces bons repas, j'imagine que les calories sont brulées par la production de lait... mais lorsque je n'allaiterai plus, j'espere que je saurai me reguler et manger moins car sinon mes pantalons vont vite me faire sentir que j'ai grossi!!!
ca vous fait pareil?
 

micha

Fan de mes zèbres
#2
Au début de l'allaitement, j'avais tout le temps faim. Dingue, un ogre !!

Je n'ai malgré tout pas pris de poids.

Je crois que j'ai arrêté d'avoir aussi faim quand bébé a fait ses nuits, à deux mois.

Côté poids, je n'ai fait aucun régime (sauf le régime kitkat :oops: ) et j'ai perdu 14,5kg sur les 17 que j'avais pris.
 
#3
je mangeais comme un ogre et je buvais 3 litres d'eau par jour ! J'ai d'ailleurs pris 3 kg en allaitant (j'en ai perdu 8 sans régime après l'allaitement !)
 

peggy27

Maman Comblée
#5
J'avais aussi un appetit d'ogre!!
Mais j'ai qd même réussi à perdre 15-16 kg sur les 17 que j'avais pris sans effort. Seulement, aujourd'hui, presque un mois apres la fin de l'allaitement, je mange bcp!!!
mauvaise habitude: une tisane le soir avant de dormir + part de gateau ou brioche!! :oops: mais c'est mon corps qui me le réclame!! :lol: