Vos trucs pour gérer le stress au quotidien? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos trucs pour gérer le stress au quotidien?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Vos trucs pour gérer le stress au quotidien?

moi je jardine, je cuisine et quand je prends le temps, je vais nager. Le truc qui me déstresse le plus c'est la rando mais ça c'est devenu rarissime avec mes loupiots. En gros n'importe quelle activité qui bouge me fait me concentrer sur une action physique aide à vider ma tête.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Vos trucs pour gérer le stress au quotidien?

Bri, j'ADORE ton avatar !!! Qu'ils sont beaux tes zamours :arwenalia: !!

Alors moi, en ce moment, je peins pour évacuer stress et angoisses ;) !! Par contre, c'est sûr qu'au quotidien, je ne peux pas faire ca à n'importe quel moment, il me faut 2-3h de libres devant moi. Et après la naissance de ma schtroumpfette, je m'inscrirai sans doute à la piscine, ca me fera du bien de faire un peu de sport pour 1/ me remuscler :p (l'alitement c'est pas top pour la tonicité musculaire), 2/ ne penser à rien et évacuer le stress.

Cilou, ce doit être drôlement chouette de pouvoir hurler sa rage ou ses bonheurs sans gêner personne ;)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Re : Vos trucs pour gérer le stress au quotidien?

Pas constructif, le cartonnage ? Il faudrait vraiment que tu arrives à en faire un bonus pour son activité, ou à côté (genre : faire les rayonnages ou des sièges clients pour sa boutique bio en carton), et là, il changera peut être d'avis. Si il voit que ça peut rapporter.