Urgent Superficie de votre logement pour votre famille | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent Superficie de votre logement pour votre famille

#6
je ne connaissais pas du tout les superficie à Paris !!! je suis très contente de vous avoir demandé vos avis car d'un coup je suis moins complexée, 80m2 à Paris un luxe, ça m'apprend vraiment la vie.
 
#7
Ns on a un 80m2 ac 2 petits balcons,une cave(pratique pr entasser les vieux trucs).On a 3 chambres dt une pr nous,une pr notre fils(la plus grande)et une tte petite pr notre bureau.
 
#8
Ça dépend aussi de comment ton rangement et tes divisions de pièces sont faites. Tu peux être très confortable, mais que ce soit petit, à l'inverse, il peut y avoir plusieurs coins perdus dans un espace grand mais mal aménagé.

Comme dit Fabienne, l'important c'est que la chaleur et l'amour emplissent ta demeure!
 
#9
J'ai l'impression que tu complexes plus vis à vis des autres que parce que tu manques de place. Tout est relatif.
C'est vrai qu'à Paris, c'est un luxe. Je connaissais une famille qui vivait à 4 dans un deux pièces. Les parents dormaient dans la même chambre que les enfants, tu imagines le truc ! Et pourtant, ils gagnaient correctement leur vie mais ils voulaient rester à Paris même. Ils ont fini par déménager dans un trois pièces d'une cinqiantaine de m2 !
Donc tout dépend si vous êtes bien dans ton appart. et quelles sont vos priorités par rapport à votre budget. Certains préfèrent mettre plus dans un loyer ou dans un remboursement mais moins partir en vacances ou ...
Ceci dit, je trouve que 80 m2 à 4, si c'est bien aménagé, c'est tout à fait vivable et puis tu verras bien quand le bébé grandira, si ça devient trop petit, vous aurez le temps d'envisager un déménagement.
Stéphanie
 
#10
On a acheté ce logement dans un immeuble il y a 3 ans et remboursons beaucoup par mois mais c'est à nous, donc nous ne voulons pas déménager du tout seulement comme nous n'avons pas de possibilité de modifier la structure je voulais savoir ce que vous pensez de cette surface et savoir dans combien vous vivez, quand je lis que certains vivent à 4 dans 50m2 je pense que je peux m'éstimer contente de ce que j'ai. Il faut dire aussi que ici les logements sont chers, comme partout je crois et qu'on a réusis à trouver un quartier à peu près tranquille, d'abord nous étions dans un quartier très mal famé.