Urgent Superficie de votre logement pour votre famille | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent Superficie de votre logement pour votre famille

#1
Je complexe énormément car on n'a que 80 mètres carrés pour notre famille qui s'agrandira et nous seront à quatre ! nous ne voudrons pas nous agrandit pas la suite (notre famille) c'était deux enfants maximum. Je complexe, ça me travaille mais nous ne déménagerons pas, j'aimerais savoir combien vous avez de superficie pour votre famille ? vraiment j'ai l'impression que ça fera beaucoup trop peu notre superficie, merci de mes donner vos réponses et vos avis.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Nous sommes actuellement à 4 dans 80m carrés, avec en plus cave et balcon.
Mais comme on voudrait un troisième, on est en train de se "répandre" vers un 120Mc avec grand, très grand jardin.
 
#3
On est dans un 113 m2 a 4 sans balcon et jardin. Et ca va car la chambre des filles est tres grande.
C'est vrai que j'aimerais un jardin ou un balcon mais ce sera pour un plus tard. Chaque chose en son temps
A plus
Delphine
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
je croi que tant que le nid est chaud, douillet et plein d'amour, peu importe la superficie.

Bisous Fabienne
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
J'en connais qui habitent à 4 dans 50 m2 !! en région Parisienne notamment 80m2 à 4 c'est presque luxueux 8) .
Nous sommes 3 dans 80 m2 et envisageons de faire un deuxième enfant sans déménager pour l'instant.