urgent programmation curetage pour oeuf clair !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent programmation curetage pour oeuf clair !!!

#6
courage lenni!!!!
la vie a ses hauts et ses bas ! et les bas nous tombes toujours dessus quand on ne s'y attend pas !!!! garde espoir jusqu'au mois de juillet ! plein de +++++++++++++++++++++++++ pour la suite des evenements!
tiens nous au courant !
 
#7
bonjour lenni,

je suis de tout coeur avec toi car moi je vais avoir 42 en mars et oui l'horloge tourne et trop vite parfois !!! j'ai aussi fait une fc en juillet avec curetage donc je sais que trop ce que ça représente mais il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas et un conseil si tu me le permets... ne te donne pas de limite car ça bloque davantage la venue de bébé et comme dit mon gyné...il y en a bien qui ont leur 1er bébé à 43 voir 45 ans !!!

Bisousss :wink:
 
#8
Lenni,

moi aussi je suis passée par là 2 fois cette année après 2 bébés parfaits. C'est très dur, je ne m'en remets pas (la preuve : je suis tout le temps sur le site) et c'est vrai qu'on ne s'imagine pas ce que c'est tant qu'on est pas passé par là. Seule une autre grossesse pourra effacer un peu, mais je n'arrive plus à être enceinte et l'horloge tourne aussi très vite.

Le plus difficile à faire comprendre aux gens, c'est qu'on désire autant cet enfant que si c'était le 1er ("allez, tu en as déjà 2, de quoi tu te plains?"). Ras le bol d'entendre ça!

On est beaucoup à être passées par là, je suppose qu'on passe toutes par les mêmes doutes et déprimes mais qu'on s'en sort et que c'est la vie,

Tu seras peut-être très vite de nouveau enceinte, c'est ce que je te souhaite,

Bise

Miléna