urgent programmation curetage pour oeuf clair !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent programmation curetage pour oeuf clair !!!

#1
je suis deseperee je pensais attendre mon quatrieme enfant mais voila le medecin m'a annonce mardi 15 novembre qu'il pensait a un oeuf clair plus un decollement trophoblastique ( je n'ai jamais eu aucun saignements ni douleur)
ce qui me pose probleme outre le fait que j'ai du mal a accepter la situation c'est que son diagnostic s'est fait en deux temps deux mouvements affaire vite baclee me semble t il
j'ai mm pense un court tres court instant battre un coeur
en plus les symptomes types seins lourds tendus ont plutot tendance a s'accentuer
depuis mardi je vie dans le doute
et si il s'etait trompé ??????,,
est ce possible pensez vous car mon desespoir est que lundi un curetage est programme . pensez vous que demain dimanche je puisse me rendre aux urgences et demander une echo pour etre sur qu'il n'y a pas d'erreurs de diagnostic
rien de pire que le doute je me torture et ne dort plus ni ne mange
je craque quoi!
je compte sur vous pour m"aider a eclaircir cette situation

:cry:
 
#2
Hello!

Je comprends ton désarrroi...
A ta place je ne resterais pas comme ça, je filerais au urgences pour qu'ils me fassent une écho rapide ou parles en à ton gynéco dès demain à ton arrivée, dis lui que tu veux absolument être sûre, quitte à pleurer.
Bonne chance !
 
#3
Je pense que tu peux exiger une autre écho de contrôle, il n'a qd même pas le droit de te refuser ça.
Bonne chance,

Margo
 
#4
merci pour votre soutien

merci pour votre soutien
voila il y a une demi heure de ca j'ai perdu un peu de sang ,me voila rassuree a l'idee que le medecin avait vu juste
croyez moi ce type de doute m'a mechamment perturbé
en plus mon mari a tout fait pour me raisonner ce dimanche ; me disant qu'il etait inutile que j'aille demandé une echo de controle ,que le medecin ne pouvait se tromper sur un tel diagnostic
mais en moi meme je me disais que demain je lui demanderai s'il etait sur que c'etait un oeuf clair
vivement que ce lundi se passe et que je remette toute mon energie au positif car sincerement je subit une grosse fatigue physique mais surtout morale
vraiment encore merci pour votre soutien
 
#5
merci

voila c'est fait j'ai fait cette aspiration hier
tout c'est bien passe
a present il faut que je tourne cette page et j'espere avoir la chance d'etre a nouveau enceinte car voyez vous j'ai 42 ans donc l'horloge tourne et nous nous sommes fixés mon mari et moi comme ultime date mon anniversaire qui est en juillet prochain
au paravent j'ai eu trois garcons des grossesses parfaites et bien croyez moi tant que l'on est pas passe par la il est difficile de comprendre le desespoir des femmes qui font des fc !!
je n'aurai plus jamais le meme regard !!
merci encore pour votre soutien :eek: