Un sein qui coule... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un sein qui coule...

Sasa!

New Member
#6
mimen a dit:
généralement le sein coule du côté opposé oèu bb tète mais je pense que ça peut être un peu l'anarchie au tout début, quel âge a ton bb???
Ah oui, c'est ça. Quand c'est arrivé il était en train de téter l'autre sein, mais hier soir cette arrivé alors que j'allais l'allaiter, mais je ne l'avais pas encore au sein.

C'est un peu déroutant d'avoir un sein qui coule comme ça, mais bon, c'est la nature, hein? :wink:
 

mimen

New Member
#7
alors oui c normal qu'il ait coulé avant même la mise au sein car il y a une sorte de mémoire qui s'opère et cette mémoire devance parfois ce qui va arriver...surtout au début, une fois les mois passés tu verras tout rentrera ds l'ordre...tu passeras même en lactation automatique, un vrai bonheur!!! :wink:
 

Lule

New Member
#8
Et puis chez certaine femme, le simple fait d'entendre bébé pleurer ou de penser qu'on va lui donner le sein fait couler le lait! C'est mon cas! :wink:
 
G

Guest

Guest
#10
ça me fait ça à moi aussi mais du côté gauche d'ailleurs, cette nuit j'avais ma chemise de nuit trempée

je porte un soutien gorge avec des coussinets d'allaitement ainsi je suis au sec :wink: