Un sein qui coule... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un sein qui coule...

Sasa!

New Member
#1
Depuis cette nuit j'ai un sein, bizarrement le moins gros, qui se met à couler tout seul! :shock:
Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai changé de sein pour mettre Gabriel à celui là, même si ce n'était pas le tour à ce sein là, mais comment ça se fait? J'avais entendu dire qu'on perdait du lait, mais je croyais que ce serait symétrique... :?:
 

mimen

New Member
#2
généralement le sein coule du côté opposé oèu bb tète mais je pense que ça peut être un peu l'anarchie au tout début, quel âge a ton bb???

Il me semble que moi aussi ça me faisait ça au début, j'avais les seins qui coulaient aléatoirement même si ce n'était pas celui que je devais donner...Par contre je ne sais pas si tu dois forcément donner celui qui coule?? Et puis je ne sais pas si la grosseur à avoir avec la qté de lait mais donnes lui celui que tu sens le + tendu (généralement c le + plein...)

Je sais qu'on redonne du même sein +sieurs fois de suite qd on a un réflexe d'éjection fort, autrement moi j'alternais comme toi...et je proposais les 2 seins (maman propose, bb dispose...dixit Cigogne!)