trop de poids | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de poids

Tifam

Peoplette pipelette
Re : trop de poids

Tu me rassures ; je fais le régime depuis jeudi, mercredi je vais faire les 3 prises de sang et on verra bien

Par contre je me demande où sont ces kg car je mets les mêmes pantalons depuis le début de la grossesse, j'ai pris bcp de poitrine (de 95C je suis passée à 105D durant le 1er trimestre) et surtout un groooooooos ventre :)
Dans ton ventre, et tes seins !
Et si tu fais de la rétention d'eau, peut-être un peu aussi dans les jambes.
Mais ces kilos "d'eau", tu vas les perdre en très peu de temps après ton accouchement, et sans effort particulier, comme le disent les filles.
Bisous !;)
 
Re : trop de poids

Ok que oui le ventre et les seins sont bien proéminents ! Dans les jambes et hanches aussi car j'ai voulu ce matin essayer d'enfiler un jean d'avant, bien mal m'en a pris, il est monté jusqu'en haut mais en bataillant :-(
Là par contre ce doit être les 4 premiers kg, pris sur les 6 premières semaines de grossesse, sans doute dus aux hormones de FIV, ceux-là resteront à perdre mais peut-etre que le régime pour diabétique va déjà m'aider un peu en incitant bébé à puiser dans mes réserves

Bisous
 
Re : trop de poids

Bonne nouvelle, mes taux de glycémie d'hier (à jeun puis 2H après petit-déj puis 2H après déjeuner) sont bons, donc le régime est suffisant, je suis sur la bonne voie !!
 
Re : trop de poids

Ok que oui le ventre et les seins sont bien proéminents ! Dans les jambes et hanches aussi car j'ai voulu ce matin essayer d'enfiler un jean d'avant, bien mal m'en a pris, il est monté jusqu'en haut mais en bataillant :-(
Là par contre ce doit être les 4 premiers kg, pris sur les 6 premières semaines de grossesse, sans doute dus aux hormones de FIV, ceux-là resteront à perdre mais peut-etre que le régime pour diabétique va déjà m'aider un peu en incitant bébé à puiser dans mes réserves

Bisous
Euh.... j'ai pris 11,5kg pour ma grossesse et crois moi que dès le cinquième mois les cuisses passaient plus depuis longtemps dans les pantalons... Là j'ai accouché il y a un mois, il me reste 4kg et je rentre dans mes 40 sans difficultés et je commence à rattaquer les 38 !
No panic !!!