très inquiète | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

très inquiète

mimen

New Member
#11
lol Micha...oui faut dire qu'ils ont du caractère nos bb...moi j'appréhende l'arrêt justement pcq le mien aussi n'est pas du tout prêt à faire quelque grève que ce soit...et je sens que ça sera extrêmement difficile...Une de mes amies m'a raconté qu'elle avait chialé pdt 15j au moment du sevrage et que son gamin de 2 ans a fait de la fièvre pdt 10j....C incroyable toute la dimension émotionnelle qui entoure l'allaitement....
 

Calimérote

Peoplette de compet
#13
J'avais pas vu ce post, c'était peut être dû à un réflexe d'éjection fort non ? Si le lait vient trop en jet, ça peut perturber le bébé, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
 

saou

New Member
#14
Célia prend à nouveau la tétée mais le problème c'est qu'elle a perdu du poids. Panique à bord du coup j'ai fait tout le week-end tétée + bib de lait tiré. Et ce matin ouf elle reprend du poids. Je l'ai emmené voir un médecin ce week-end qui ne m'a pas aidé du tout :shock:. Ce matin, je l'ai emmené voir son pédiatre qui m'a bien rassuré et dit de ne pas m'inquiéter, que Célia est en pleine forme.
Merci pour vos avis, ça m'a bien aidé à relativiser et donc me rassurer.

Saou