très inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

très inquiète

saou

New Member
#1
Cette nuit, Célia a tété à minuit puis a dormi jusqu'à 5h20. Elle a pleuré et réclamé la tétée. Je l'ai donc mise au sein mais là je n'ai pas compris elle n'arrivait pas à prendre mon sein et téter. Elle n'a pas arrêté de pleurer et de chercher le sein mais rien à faire. Jusqu'à 6h45, Célia voulait téter mais rien. Je ne sais pas ce qui se passe si le problème vient de mon sein ou Célia n'arrivant pas à téter alors que depuis sa naissance(il y a deux semaines) il n'y a pas eu de soucis.
Finalement, elle s'est endormie avec son papa mais sans manger :?
Je suis perdue et inquiète, qu'est ce c'est à votre avis ?

Saou
 
#2
elle avait peut êtr juste besoin de se rassurer comme un bb ki pren la tutu ma fille kan elle se reveillait la nui jlui mettai la tutu et en plus elle serrai ma main...

Par contre si aujoudhui ca continue c peut êtr un souvi o niveau d ton lait
 

micha

Fan de mes zèbres
#3
Elle n'arrivait pas à prendre ton sein parce qu'elle s'énervait ? Tu as essayé de peincer ton bout de sein pour lui mettre en bouche ? Elle est bien ventre contre ton ventre ?
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#4
Parfois, les bb ont juste un besoin de succion, le fait qu'il y ait du lait les énerve si ils veulent juste tétouiller sans liquide.
Tout devrait rentrer dans l'odre jusqu'à la prochaine tétée si c'est un besoin de succion qu'elle a eu cette nuit.
Je suppose que tu n'avais rien mis de particulier sur le mamelon, tu ne t'étais pas lavée avec un gel douche ou un savon trop fort qui aurait pu masquer l'odeur du lait et de ta peau?
 
#5
oui je penche pour un calin avec besoin de sucion de ta puce ... elle avait pas envie de manger sinan elle se serait pas endormie sans rien... les enfants ne se laissent pas mourir de faim !!!!
alors essaye d'avoir une titine et tu la lui propose le prochain coup et tu la met bien contre toi mon petit lou que j'allaite aussi adore ça et s'enerve plus !!
bizzzzzzzzzzz