toujours une gene | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours une gene

#6
moi j ai eu mal pendant plus d un mois, mais ché pa si c la meme douleur que toi, et comme loli j ai attendu 2 mois avant le premier rapport et encore c etait un raport tres crispé :wink: z avait peur :wink: mais maintenant tout va bien mais surveille bien quand meme :roll:
 
L

Lolitapepita

Guest
#7
hihi moi j'ai eu l'impression de redevenir ado et d'avoir ma première fois ... pas glop !!!!
Mais après ouf... tout revient comme avant ;) :lol: :lol:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
tu auras bientôt ta visite postnatal et gygy va tout bien vérifier :wink: mais rassures toi cela fait mal un tit moment par en bas bon pas super super mal non plus mais un peu quand même si tu es inquiètes avance ton rendez-vous ma julie
zibou
didou
 
#9
Pour l'infection si tu as un doute mieux vaut consulter. Moi je me suis tapée 4 jours de fièvre, au bout de 2 jours j'ai consulté car aucune douleur, et verdict méga infection urinaire, donc KO 5 jours...
Enfin cela dit ce n'est peut être que la cicatrice :wink:
 
#10
Salut petite Juy!!

Peut-être juste une vulvite, c'est ce que j'ai fait après l'accouchement, les débiles de sf m'ont tellement aspergée de Dakin que ça m'a irritée et puis il y avait mes points à l'intérieur du vagin qui me génaient...mais qu'est-ce que je te comprends car j'appréhende déjà les futurs rapports car avec ces points à l'intérieur tu penses bien que ça fout les boules ...mais bon il paraît c un des endroits qui cicatrisent le mieux...
Sinon, as-tu une irritation ou des démangeaisons en dehors des pertes...??