toujours une gene | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours une gene

#1
ca fait 3 semaines que j'ai accouché, les points sont partis ( il n'y avait pas grand chose ) c'est encore un poil sensible et toujours qlq pertes.... par contre j'ai toujours une gene au niveau du clitoris, ou de l'uretre je sais pas trop... :? mais quand je fini de faire pipi ca me fait comme une crampe et des fois la couture du jeans me fait la meme chose... je sais pas si je suis tres claire :oops:

bref ... est ce que c'est normal ?? je me pose surtout la question pour le sexualité future ?? :oops:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
ben cela fait mal à la foufounette un tit moment ma tite pucette
tant que tu ne sents pas d'odeur anormale ou une douleur très forte je pense que cela va bien, pour les rapports suffit d'y aller doucement , une tite huile type monoi et cela devrait aller
et mets nous donc tes photos de notre beau dylan :wink:
zibou
didou
 
#3
Tu n'aurais pas une infection urinaire ?

En général, les déchirures se font plutôt vers l'arrière... :roll:

Pour assouplir une cicatrice, tu peux la masser

N'oublie pas d'en parler à ton gynéco à ta visite de contrôle, c'est important !

Les premiers rapports peuvent être douloureux ou simplement ressentir une petite gêne mais ça ne devrait pas durer, sinon, c'est qu'il y a un truc qui cloche dans la couture...
 
L

Lolitapepita

Guest
#4
La gygy m'avait prescrit du Sensilube pour la reprise, mais perso hihi en petite douillette que je suis, j'ai attendu deux mois avant la reprise...
allez ti'nuqiètes... ca va revenir !
 
#5
non c'est pas une infection urinaire ... ca fait pas du tout la meme chose... j'ai eu un point pres de l'uretre je sais pas trop pourquoi mais bon :roll: et un point vers l'arriere...
je pensais que c'était le point qui me génait encore mais je l'ai perdu, peut etre la cicatrice alors... il y avait une odeur qui ne me plaisait pas, mais j'ai arrété les serviettes et mis des proteges slip et ca ne sent plus donc je suppose que c'était la serviette, mais j'avoue que je m'inquietais d'une infection :oops: ca fait tres mal normalement ??