théo est INFERNAL sur sa table à langer :s | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

théo est INFERNAL sur sa table à langer :s

G

Guest

Guest
#6
eh bien je vois qu'on a toutes le même problème. Diego aussi me fait ça, soit il se retourne, soit il essaye d'attraper quelque chose, soit il attrape ses pieds et alors là plus moyen de déplier sa jambe. J'essaye aussi de lui donner un truc pour l'occuper mais c pas toujours évident car des fois il se met à crier. Je lui fait des méchants yeux mais alors il se met à rire. Il se fout vraiment de moi :wink:
 
#7
:lol: bientôt fini, c'est que le début oui ...

Nathan est très sage mais alors Alexian des fois c'est folklore, et vas y que je me retourne, je râle et en plus quand la couche est pleine de caca c'est encore plus drôle comme ça j'en mets partout ! ET puis, du caca, c'ets tellement bien de s'en metre sur les doigts, hein pq se priver ?
tu vois ce qui t'attend ...
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#8
j'avais pas vu vos réponses les filles,
j'ai pas reçu de notification de réponses par mail
et je cherchais mon post ds "puériculture" :roll:

bref :wink:

merci pr vos réponses,
donc si j'ai bien compris, ce n'est pas qu'un passage loin de là, bon ben.... on va faire avec :?

oui nancy, je suppose qu'il va vouloir s'assoir quand il saura le faire tout seul car là déjà quand
je le met assis pr commencer à lui enlever le haut, TOUT VA BIEN mais DES que je l'allonge, c'est LA CATA :roll:
bon, ça va un peu mieux car quand j'ai mis ce post, ct des hurlement dés qu'il se retrouvait sur le dos et il se cambrait,
j'ai m^me cru un moment qu'il avait mal ds le dos :roll:
bref, avec des "joujous" ds les mains et surtout DE LA PATIENCE ( :x ) on y arrive ;-)

je crois que plus ils avancent ds l'âge nos ptits bouts,
plus ils savent faire de choses et plus ils savent faire de choses
plus ils font des bétises !!! :lol:

faudra s'habituer :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
ha ha ha, ça m'en rapelle deux.....
moi aussi on m'avait pleins de suggestions, pas une ne fonctionnait... ça c'est pour te remonter le moral ;)
Que la force soit avec toi, surtout dans le bras au cas ou il decide de s'envoller de la table à langer!
Maitriser tu arriveras, grace à la force...
Ema
 

leelie

Active Member
#10
emanymton a dit:
Que la force soit avec toi, surtout dans le bras au cas ou il decide de s'envoller de la table à langer!
Maitriser tu arriveras, grace à la force...
Ema
Mdrrrrrrrrrrr

La mienne c pareil... du coup, je la change sur notre lit, y a moins de risques si elle tombe!

Bisous