théo est INFERNAL sur sa table à langer :s | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

théo est INFERNAL sur sa table à langer :s

susie

Active Member
#12
Coucou Mag!

Et ben c'est pareil à la maison à 16 mois...Il y a des fois, elle s'énerve tellement que j'ai vraiment beaucoup de mal toute seule à la changer: incroyable la force qu'elle peut avoir dans ses cas-là :shock: :shock: :shock: !
Bon, pis y des fois où ça passe, et tu sais pas pourquoi :? ...
L'occuper, ça c'est sûr, cela aide, mais s'il faut que maman fasse le clown pour Mlle pour distraire la Miss, ça prend encore plus de temps, donc ça finit quand même pas l'agacer :twisted:
Le même dilemne existe aussi maintenant pour l'habiller :lol:
Courage, c'est que le début...
Susie
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#13
Lily vouaip j'ai essayé le lit mais bon avec les cacas mous bof bof et puis quand il se retourne et fiche le camp de la serviette ou de truc en mousse pour les langer... Mais serieux nous aussi des fois à deux, pfff c'est incroyable, des fois on aimerait pouvoir les laisser comm ça et qu'il ne bouge pas!!
Mag bah euh je n'ai même pas vu le dernier mais j'aime bien, et pi comm ça je fais la fille qui fait mode, qui se tient au courant, ;) la smart quoi ;)
Comm astuce y'a le coup sur le tete ou bien le laisser tomber!!! mais quand même c'est sombré dans la force obscure.
Cela dit cela à failli arriver avec notre second.
Courage
Ema
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#14
des ptites nouvelles de Théo sur sa table :lol:

rien n'a changé, c'est PIRE :?
c'est un asticot ce bébé !
je n'ai pas le tps de le mettre sur le ventre qu'il est déjà retourné
jouets ou pas c'est pareil :?
c'est pr la couche que c'est galére, pr l'habiller je l'assoie (c'est super pratique :roll: ) ou qd il y a son pére, il le tient debout
sinon c'est pas poss !
ya aussi une autre astuce pr la couche, c'est lui prendre les 2 mains et lui faire "ainsi font font font les petites marionnettes"
mais j'ai besoin de quelqu'un avec moi ou alors je me fait greffer 2 autres bras :wink:
 
#15
hihihihi, Axell me fait cela depuis 1 mois, il veut d'office se retourner pour attraper flacons, boites,.... qui se trouvent derrière lui et donc impossible de lui mettre la couche !!!

J'arrive tant bien que mal à le remettre sur le dos, j'ai essayé les jouets : sympa mais cela marche 2 jours puis il recommence son cirque.

J'ai essayé de chanter, rien à faire.

Le truc qui fonctionne encore c'est les pipettes unidoses de sérum phy : il est occupé de machouiller la pipette et du coup j'ai le temps de mettre la couche, en plus cela lui fait du bien aux dents !!!

Bizzzzzz

CC