taux de BHCG à 18 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de BHCG à 18

Re : taux de BHCG à 18

Merci Mumu, je vais passer un coup de fil à ce moment-là, plutôt demain car je crois qu'il n'est pas là le mercredi

Je n'ai pas encore fait le O'Sullivan je crois que c'est plus tard ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : taux de BHCG à 18

Généralement, c'est vers le 5ème ou 6ème mois, parce que c'est à ce moment là que beaucoup de diabètes gestationnels se mettent en place.
 
Re : taux de BHCG à 18

Donc il y a peu de risque que ça arrive maintenant ce diabète ? je dois diminuer les sucres ? je n'en mange pas beaucoup, c'est surtout des sucres lents dans les féculents
 
Re : taux de BHCG à 18

Coucou

Hier soir, on avait rendez-vous avec le Kinder (et accessoirement le gynéco !): la merveille mesure 59mm de la tête aux fesses et son petit fémur mesure 7.5mm, apparemment toutes les mesures effectuées sont dans la norme pour 12Sa+1 ou 12Sa+2 donc le gynéco était content, et nous donc !!

Il dormait semble-t-il car il a fallu le stimuler "un peu" (nom de nom j'ai cru qu'il allait le décoller) pour avoir qq mouvements et il a levé les bras l'un après l'autre style je fais coucou, tourné la tête comme pour rouspéter après cet intrus qui le dérangeait, c'était trop mignon !! par contre il n'était pas coopératif pour se retourner pour montrer sa nuque sous le bon angle, du coup le gynéco a utilisé la sonde endovaginale pour avoir un meilleur angle de vue et a pu faire 2 mesures, la nuque est à 1mm donc impec.

Prochaine visite le 4 août, je ne sais pas si on écoutera le coeur ? s'il ne le fait pas je demanderai ; et l'écho des 22SA programmée pour le 11 septembre, cette date est mauvaise pour beaucoup mais pour chéri et moi ce sera notre premier anniversaire de PACS donc c'est symbolique de revoir notre chouquette ce jour-là et savoir si ce sera Désiré ou DésiréE

Gros bisous
Christelle

PS : pour le taux léger de sucre il m'a dit no stress, on verra si ça augmente !
 
F

Francesita

Guest
Re : taux de BHCG à 18

Oh Clochette, tu dois être contente dis donc! Le coquin dormait!
A partir du 4ème mois, à chaque visite il t'écoute le coeur avec un doppler.
Tu nous mets une photo de ton minikinder?
Bisous.