taux de BHCG à 18 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de BHCG à 18

Re : taux de BHCG à 18

Bonsoir

J'ai fait une petite série d'analyses et je ne sais pas interpréter l'analyse d'urine car il n'y a pas de valeur de référence :

glycosurie 0,4 mmol/l
protéinurie 0,14 g/l

Est-ce normal ? je dois avouer que je bois plus de jus de fruits et que j'ai mangé un peu plus sucré que d'habitude (féculents mais pas de bonbons ou gâteaux), avec ce qui me faisait envie entre deux nausées lol

D'avance merci beaucoup
 
S

Sasha83

Guest
Re : taux de BHCG à 18

Pas de panique, tu es dans les clous, zen :cool2::cool2:Et avoues que tu es contente d'avoir des nausées et de prendre du poids, ça rassure hein ? :happydance::happydance: Bisous et bonne grossesse :2-big-smile::2-big-smile:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : taux de BHCG à 18

Ce n'est pas énorme. Il n'y a pas de normale, parce que la normale, c'est 0 !

Si tu n'as pas faire le prélèvement d'urine à jeun, cela peut expliquer que tu ais du sucre dans les urines.

Et pour les protéines, cela peut être une petite infection, ou des cellules de la vessie qui se sont décollées.
 
Re : taux de BHCG à 18

Hello

Sasha oui je suis heureuse :))

Mumu je te remercie beaucoup ; j'étais à jeun et je m'étais retenue de faire pipi au réveil ; pour les protéines ça peut attendre la visite au gynéco le 1er juillet ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : taux de BHCG à 18

Tu peux l'appeler pour savoir ce qu'il en pense. Mais la plupart du temps, à ce taux, il ne s'affole pas.
Tu as déjà passé le O'Sullivan ?