tétées horaires | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tétées horaires

#11
je lui donne déjà de la calmosine mais sur elle ça marche pas à tous les coups. en tout cas ce soir après le bib de 20H00 je l'ai couchée et elle ne sait pas encore réveillée (pourvu que ça dure !!!) en tout cas merci tortue pour les infos.
 
#13
alors comme je disais hier impécable, elle s'est endormie après son bib de 20h00 et ne s'est réveillée ce matin qu'à 9H00 !!!
les jours se suivent mais ne se ressemble pas !
je vais essayer l'homéopathie. Et pour la constipation un conseil ? enfin je pense qu'elle est constipée mais je suis pas vraiment sure car elle à une selle / jour mais la selle est un peu dure en même temps je sais pas à quoi doit ressemblée une selle d'un bb d'un peu plus de 2 mois ?
 
#14
A la maternité j'avais demandé des conseils aussi pour les coliques et le fait de lui masser legerement le ventre et les intestins ca peut lui faire du bien et évacuer les gaz
Il m'avait dit aussi de la poser sur mon bras , sur le ventre , la tete vers le pli du coude et ta main sur son ventre et de masser legerement , ca a deja marché sur ma puce :wink:

bon courage