Surprise sexe à l'accouchement | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Surprise sexe à l'accouchement

#16
pour nous nos 2 amours furent des kinder surprises
par choix
nous avons adoré pour la 1ere donc comme papa etait ok (vu que c etait plus mon choix pour la grande ) on a refait pour notre 2nd
les 2derniers mois j avoue sont les plus durs car en plus d avoir hate de rencontrer bb on a hate enfin de savoir ce qu on va tenir ds nos bras (fille ou garcon)
les personne autour de toi seront tjs ce que tu porte mdr.....
moi a ma 1er avec un bon gros ventre tout devant =garcon et non ce fut une fille (j etais trés sucré ce qui n etait pas ds mes habitude)
pour mon 2nd vu que mon ventre etait comme la 1ere tout le monde disait une fille et non ce fut un ptit mec!!!(la fut parfois sucré parfois salé)
a force d entendre l entourage me dire ca sera si ca sera ca j etais sur d avoir un ptit mec en 1er et une chite nenette en 2nd autant dire tout FAUX!!!
ma cousine a eu sa fille 5mois avant la naissance de notre ptit mec et ils savaient le sex,bien avant la naissance c etait elouane ca elouane si.......tout etait si bien defini........d ou notre préférence de ne pas savoir
ps pour ma 1ere c est lorsqu on nous a demandé le prénom que nous avons regardé si c etait une fille ou un gars mdr.......a ce moment la on s en fichait completement
 
#17
Oui Bo Yeux je vois de quoi tu parles. Ma meilleure amie doit accoucher dans une quinzaine de jours, et tout est déjà prêt pour "Juliette". Et on n'en parle jamais comme du bb, mais toujours Juliette. Moi ça me fait drôle de la faire déjà tellement "grandir" alors qu'elle n'est pas née. Mais certains parents ont aussi besoin de ça pour mieux réaliser et "matérialiser" l'avenir.

Et quand mon amie a expliqué à sa fille aînée que dans le ventre de marraine (moi) il y avait aussi un bb mais qu'on ne savait pas si c'était un garçon ou une fille, ma filleule était tout étonnée. Elle me trouve encore plus bizarre avec ça. :lol:

Ririe
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
franchement je vous admire de ne pas savoir jusqu'à la fin!!

je ne tiens plus de ne pas savoir........... il me faut attendre jusque lundi pour savoir!! j'ai besoin de savoir moa :wink: par contre pour Blandine je ne pouvais pas l'appeler par son prénom tout le temps où elle était dans mon bidon!! je l'appelais Toumette!!! :wink: et je répondais au gens elle s'appelera Blandine!!

je compte faire de même avec notre Tipoune!! il aura son prénom pour son arrivée mais pas avant!! depuis le début de ma grossesse c'est Tipoune et cela le restera jusqu'à la fin!! :wink:

mon frangin va avoir une petite fille et tout le monde l'appelle déjà par son prénom "Lylou" perso je l'appelle "ma filleule" hiihihii
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Surprise aussi pour les 2. A la naissance d'Eliott on a aussi oublié de regarder tellement on était contents de le rencontrer. Pour Chloé du coup on a pensé à vérifier ! Moi ça me plait de garder la suprise et je trouve aussi que souvent quand on sait presque tout avant (le sexe, le prénom et même parfois le poids) on brûle les étapes. Ma soeur qui aime tout contrôler a su et dit pour ses 3 enfants à la fois le sexe et le prénom et du coup on avait effectivement tendance à parler des enfants avant qu'ils ne soient là. Bon d'un autre côté ça aide peut-être à matérialiser.