super nanny est decedée | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

super nanny est decedée

#16
Re : super nanny est decedée

oui c'est triste.. moi aussi je suis triste elle était inconnue intimement mais elle fesait parties de bcp de famille ..pleins de famille suivent ses principes d'éducations !!
 
#17
Re : super nanny est decedée

j'ai été très triste aussi en apprenant la nouvelle, 47 ans pffff c'est tellement jeune et injuste, je pense surtout à ses enfants et sa famille

pour moi aussi elle a fait "un peu partie" de la famille par ses principes d'éducation que j'essayais d'appliquer et qui donnaient de bons résultats

Qu'elle repose en paix
 
#18
Re : super nanny est decedée

Hier, une des nanas qui s'occupe de faire la vaisselle à notre cantine du boulot et qui a un QI à 1 chiffre faisait des réflexions du style : "Nos enfants sont perdus". Alors quelqu'un lui répond "Ah bon pourquoi ?" et elle répond "Super nanny est morte, nos enfants sont perdus", avec un sourire ironique. En fait elle essayait de faire de l'esprit ! C'est vous dire qu'elle est nulle ! Alors je dis : "Ah bon ? c'est vrai ? Mais que lui est-il arrivé?" L'autre naze qui répond toujours en souriant : "D'un cancer". Qu'elle conne celle là !! Comment ose t elle se moquer comme ça !!! Alors je répond "Mais c'est triste ! C'est pas marrant la pauvre ! Elle était jeune" Et l'autre naze qui répétait "Super nanny est morte, nos enfants sont perdus"
Je vous jure y'a des baffes qui se perdent !!!!!!!!!!!!! Déjà qu'elle me gonflait celle là ......... Enfin ......Elle est bête !!!!!!!!
lamentable!!!!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : super nanny est decedée

j'ai lu qu'en dépit de sa maladie elle avait tourné d'autres émissions et que m6 allait les diffuser ...
qq part ça va me faire bizarre ...
 
#20
Re : super nanny est decedée

oui je ne sais pas si j'aurais le coeur de les regarder. Je regardais souvent cette émission et je trouvais toujours émouvant les enfants qui s'attachaient à elle à la fin. Je repense à cette petite fille infernale qui insultait tout le monde qui à la fin pleurait en lui disant qu'elle voulait redevenir méchante pour qu'elle reste.
La pauvre je suis triste pour cette femme.