super nanny est decedée | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

super nanny est decedée

B

brisedemerette

Guest
#11
Re : super nanny est decedée

J ai reçu moi aussi un choc en apprenant cette nouvelle.., comme tu dis ma DC, bizarre ce sentiment pour une inconnue..

C est en effet si triste, saleté de maladie..
 
B

brisedemerette

Guest
#13
Re : super nanny est decedée

Oui une inconnue dans le sens privé, mais évidemment par la télé on a l impression de "connaitre" ces personnalités qui font partie de notre quotidien..
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : super nanny est decedée

Hier, une des nanas qui s'occupe de faire la vaisselle à notre cantine du boulot et qui a un QI à 1 chiffre faisait des réflexions du style : "Nos enfants sont perdus". Alors quelqu'un lui répond "Ah bon pourquoi ?" et elle répond "Super nanny est morte, nos enfants sont perdus", avec un sourire ironique. En fait elle essayait de faire de l'esprit ! C'est vous dire qu'elle est nulle ! Alors je dis : "Ah bon ? c'est vrai ? Mais que lui est-il arrivé?" L'autre naze qui répond toujours en souriant : "D'un cancer". Qu'elle conne celle là !! Comment ose t elle se moquer comme ça !!! Alors je répond "Mais c'est triste ! C'est pas marrant la pauvre ! Elle était jeune" Et l'autre naze qui répétait "Super nanny est morte, nos enfants sont perdus"
Je vous jure y'a des baffes qui se perdent !!!!!!!!!!!!! Déjà qu'elle me gonflait celle là ......... Enfin ......Elle est bête !!!!!!!!
 
#15
Re : super nanny est decedée

Pfff elle est vraiment grave cette nana !!! On est libre d'aimer ou pas ses emissions, mais ça ne justifie en rien de se rejouir ou de se moquer de sa mort!!! En plus à 47 ans et 3 enfants, y a rien de drole dans tout ça...

Moi aussi ça m'a fait bizarre d'apprendre cette nouvelle, en plus je ne savais pas du tout qu'elle était malade.