stérilet sans hormones | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet sans hormones

#11
coucou, euh par contre, quels sont les symptômes qui montrent que l'on ne supporte pas le stérilet ?

douleurs ?

svp merci beaucoup !
 
#12
bonjour Touna,

ma gynéco m'a posé la semaine dernière un stérilet au cuivre. Apparemment si on ne supporte pas le stérilet on a des douleurs inhabituelles. Pour l'instant pour moi c'est totalement indolore. Par contre je dois m'attendre à des règles très très abondantes.... Je pourrai t'en dire plus dans quelque temps!
 
#13
d'accord tu as un peu d'avance sur moi... on me le posera le 4 décembre prochain... j'attends des impressions en espérant que tu le supportes bien c'est mieux que d'effectuer une marche arrière !
 

touna

chat alors !
#14
Bonjour,

posé l'engin mais par contre, une vive douleur au moment de la pose qui s'est atténue 3 min après puis comme une pointe de côté persistante pendant deux heures après et là, saignements bruns marrons glaireux en petite quantité ... je pense que c'est tout à fait normal cependant... cela ne doit pas durer n'est-ce-pas ? je devrais avoir des règles qui vont se manifester plus abondantes et douloureuses (ok ... ) mais si on tient compte de la pose (qui correspond à 3 jours après les règles sous pilule...) fin décembre à peu près...
vous en pensez quoi ? svp merci...
bon w-e
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Normal. Perso, j'avais pris spasfon et doliprane pour atténuer les bobos, mais j'ai dégusté quand même. Il va y avoir un temps d'adaptation. Variable selon les personnes. Donc difficile à dire.