stérilet sans hormones | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet sans hormones

touna

chat alors !
#1
bonjour,

j'en ai marre de la pilule ! j'appréhende l'idée d'avoir un corps étranger dans le corps mais j'ai envie de tester...
seulement comment se passe les règles avec ? régularité ou pas ? (j'imagine que ça peut dépendre des femmes mais l'expérience peut être indicative..)
tous les combien elles reviennent ?
svp merci, bonne journée...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Mumu en est super contente . elle t'en parlera .
je crois que chaque femme réagit différemment et que parfois il faut en tester plusieurs avant de trouver le bon comme tu l'indiques ;
pour l'instant je reste à la pilule et je n'ai plus de règles du tout , ça fait bizarre .
je crois que pour l'idée du corps étranger , on ne sent rien du tout ni l'homme non plus .
Attention ma mère est tombée par deux fois enceinte entre son changement de stérilet ... bon ...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Pourquoi tu n'as plus de règles Delph? C'est clair ca doit faire bizarre.

Pour tes questions Touna, je ne peux pas te répondre. J'avais RV avec le gynéco pour la pose d'un stérilet, j'ai annulé^^. Je garde la pilule, ca me convient bien
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Mon stérilet est aux hormones. Règles symboliques (quelques gouttes par ci par là), peu de bobo, plus de migraines...

J'avais aussi une absence de règles avec la Mélodia. Tout dépend du type de pilule. Et personne ne réagit de la même manière.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
oui c'est fou cela , je n'ai pas supporté la mélodia et là sous cézarette ça va , avec cette pilule c'est tout ou rien et pour moi c'est rien .Je n'ai même plus de protections périodiques chez moi ! sa jumelle je ne sais plus son nom avait été source de plein de pbs , comme quoi!