spotting de nidation à 12DPO ???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spotting de nidation à 12DPO ????

#12
Je comprends plus rien , je commence à avoir mal aux tétons, comme en début de phase lutéale....


C'est possible d'avoir une ovulation décalée de 15 jours ??? et donc un cycle qui dure 15 jours de plus ?!!


Help !

merci
 
#13
tout est possible mais si tes cycles sont réguliers il y a pas de raison, les tetons qui demangent ca peut etre un signe de grossesse

je croise les doigts pour toi
 
#14
ah la la , merci dadi...

je vais essayer de pas faire de test avant lundi, histoire de passer un bon WE avec mon mari, parce que si c'est negatif, je crains d'être un peu déprimée...:cry:

le cycle dernier, j'ai très mal vécu l'arrivée des règles; je me rends bien compte que 5 cycles d'essai ce n'est pas énorme, mais une fois que les hormones s'en mêlent, bonjour la déprime !

aller, merci encore,

je vous tiens au courant les filles !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#15
Hé bien, j'espère que ça va être une bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour toi !
Moi aussi, je trouve que 5 cycles c'est long... alors que ce n'est que 5 mois, mais bon...
En plus, j'ai de nouveau des petits désagréments que je n'avais plus sous pilule (mal au ventre et ventre gonflé plusieurs jours avant mes règles, boutons (j'avais une pilule qui me les avait supprimés)), bref une sale tête, donc j'aimerais bien que ce soit +++ ce mois-ci !
Comme je prends ma température, je compte vraiment les jours et je prie pour qu'elle ne redescende pas !!!
Et ça fait maintenant une semaine que j'ai de légères pertes rosées ou brunes, c'est un peu long quand même !!
Enfin, je vois que tout est possible, pour chacune d'entre nous : des cycles irréguliers, courts, longs, des pertes ou aucune, plus ou moins longues, des maux de ventre, bref, rien n'est vraiment un signe...
En tout cas, tines-nous au courant !