spotting de nidation à 12DPO ???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spotting de nidation à 12DPO ????

Tifam

Peoplette pipelette
#6
Bonjour,
Je suis nouvelle moi aussi, et un peu dans le même cas que toi : C5, il m'a semblé que l'ovulation s'est faite vers J17.
Depuis J19, j'ai tous les jours de très légères pertes rosées brunâtres, qui ont été beaucoup plus importantes hier (J23). Je me pose des questions.
Et comme j'ai des cycles pas complètement identiques en durée (30, 30, 28, 26 et cette fois-ci ça semble parti pour 31 jours), ce n'est pas facile de s'y retrouver.

En fait, s'il y a nidation, combien de temps peuvent durer les pertes brunes, quand arrivent-elles (si elles arrivent), et peut-il y avoir une légère baisse de température ?

Et petiteandouille, qu'est-ce-que ça donne pour toi ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Il peut y avoir légère baisse de température, temporaire. Pour les saignements ou pertes marrons, c'est vraiment très très variables. Moi, je n'en ai jamais eu.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#8
Merci Mumu !

C'est difficile de se dire de ne pas stresser, de ne pas tout regarder tout le temps (courbe de température, text d'ovulation)... même si on nous dit que moins on y pense, mieux ça se passe, et plus vite ça arrive, je ne peux m'empêcher de suivre avec attention tout symptôme !!

Combien de temps peuvent durer ces pertes ? 4-5 jours ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Chez certaines, un jour, chez d'autres plusieurs. Il n'y a pas vraiment de règle.
 
#10
Bienvenue Tifam,

alors aujourd'hui, J35/34, plus de spotting ( spotting à J30/32 ), aucun symptome de règles....

et je ne rêve que d'une chose... ( pas besoin de préciser, j'imagine :wink: )


Qui sait, on sera peut-être jumelles de +++++


Bonne chance !