Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

ZabB

Active Member
Merci valou Chloé va super bien !
Chloé découvre, ses mains et qu'elle peut s'en servir pour attraper des choses, qu'elle peut ensuite mettre dans sa bouche (miam miam les nounours) :lol: !!! Elle fait aussi beaucoup de vocalise et découvre qu'elle peut aussi faire des sons très aigus, et oui oui c'est bien une fille :lol: :lol:
On adore !
Sinon les coliques ont l'air d'être passé ouf ! En bref, c'est vraiment que du bonheur!!! Plus que quelques mois et c'est ton tour !!!
Gros bisous à toi
 

jesy

le fantôme du Fémi
holalala àa papote déjà beaucoup ici :wink:

Valou c'est pas cool quand même ce manque de pharmacie :oops:

Peggy alors ??? la Tempé ???

hier soir en allant me coucher je me suis rappelé d'un truc concernant Lydie !! (oui oui je sais vous êtes même dans mes rêves :lol: )

Non aller sérieux..

Lydie je voulais juste te prévenir d"un truc pour évité que le labo te fase une frayeur unitile ...

en effet sur tes résultats tu risques de voir un truc du genre

taux anormalement bas pour le terme théorique de grossesse

Surtout ne panique pas !! le labo t'as forcement demander la date de tes dernières regles et ils vont s'en servir pour déterminer le terme théorique de ta grossesse.

Sauf qu'ils se basent sur tes cycles dit "normaux" de 28 à 29 jours.

hors tu as eu une ovulation tardive ton J1 étant le 3 Septembre, pour eux tu devrais déjà être a 1 mois de grossesse ... mais vu qu'il faut tenir compte de ton ovu tardive tu n'es enceinte que de 18 jours par rapport a ton ovu !!

alors, si le taux ne leurs conviens pas, pas de panique, il faudras te faire prescrire une PDS dans quelques jours :wink:

je te raconte ça par expérience moi vu mon ovulation tardive et en plus mes 2 tests -- j'ai eu trois PDS (aie)

par contre moi n'étant pas au courant j'ai était inquiète pendant plusieurs jours :oops:

ton Gygy déterminera le terme exact de ta grossesse à l'écho :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: Jesy, moi aussi je rêve du fémi en permanence :lol:
J'ai rêvé du +++ de Lydie samedi dernier, et cette nuit : que Peggy nous annoncait aujourd'hui un beau 37.1°C !! :D :D :D

Oui c'est vrai que c'est pas cool de ne pas avoir de pharmacie à portée de mes petits pieds, mais il y en a plein vraiment pas loin !! En voiture c'est à 5min, mais à pieds, ca prendrait plus de temps et je n'ai pas le droit de marcher autant. En plus c'est la tempête aujourd'hui chez nous :( !! Beûrk il fait froid et ya plein de vent !

Bisous et bonne journée !
 
Coucou les filles !

Nan Jesy, ils ont pas demandé la date de mes dernières règles :shock:

J'ai super bien dormi cette nuit ! ça m'a fait du bien ! Je crois que ça va un peu mieux !

Peggy alors tu en es où ? Mais est ce que tu vas laisser cette culotte tranquille ? C'est du harcèlement ! Pauvre culotte :D

Bisous les filles