Sein ou biberon, choix difficile !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sein ou biberon, choix difficile !!!

#31
Si j'ai bien compris les mères donnant le biberon ont des remarques et les mères allaitantes aussi. Combien de fois j'ai entendu dire si le bb pleurait "ça doit être ton lait qui lui donne des coliques" ou "tu es sûre qu'il assez mangé?" Effectivement dans le sein il n'y a pas de graduation :? " Tu en as pas marre de faire la vache laitière" Pff, c'est désolant, c'est à cause de ce genre de remarques que les mères voulant ou hésitant ne poursuivent pas l'allaitent.
Alors voilà, des remarques ont les subit toutes qu'on allaite ou pas un point c'est tout.
Xena, je suis contente que tu retentes l'aventure, ensuite tu verras si tu continues ou pas ce sera ton choix et je le respecterai.
Bises
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#32
Tout à fait et alors tous les cas intermediaires ce n'est pas mieux.
Ca depend dans quelle mater tu tombes, le pro allaitement au sein, les pro bib, bref de toute façon, on te gonfle tout le temps!!!
Alors je leur dis m....e maintenant!
Ema
 
#33
Pour les crevasses, je conseille LANSINOH, tout a disparu au bout de 3 jours :wink: !

Sinon je n'ai rien à ajouter : fais comme tu le sens.........un allaitement, ce n'st pas évident au début, je commence seulement à y prendre du plaisir.........parfois j'ai envie de passer au bib mais temps je tiens je tiens........donc si t'es pas motivée ou que tu sens que tu seras plus à l'aise avec le bib, écoutes toi!

Biz :wink:
 
#34
moi j'ai allaite 3 mois sans enorme enthousiasme puis j'ai passe au mixte et arrete a 4 mois, j'etais hyper contente! Mais je suis aussi contente d'avoir fait ces 3 mois d'allaitement. Par contre en suisse c'est considere absolument normal d'allaiter au moins jusqu'a 6 mois et mes copines me regardaient d'un air consterne quand j'ai arrete, elles ont toutes allaite jusqu'a 1 an au moins...
Tu perds rien d'essayer... ça coute rien...et bon accouchement!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#35
Xena je te souhaite un beau bébé au bib ou au sein, je suis sure qu'il s'en fichera complètement. A bientôt dans le carnet rose je pense ?
Je suis un peu comme toi sauf que ma décision est de passer au bib direct pour le deuxième (j'ai détesté l'allaitement pour le premier). Vive la diversité !!