salaire formateur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

salaire formateur

#11
Salut !!
Je sais que ça n'interesse pas grand monde, mais pour celles qui ce sont donné la peine de me répondre, en fait le poste ce n'était pas un poste à tmps complet mais des vacations :? Mais comme j'ai pas trop le choix et bien j'ai accepté. Je commence le 24 et j'ai jamais fiat de la formation donc j'ai les petoches.
Bisous
 
#12
C'est formation dans quel domaine ma puce? Et avec quel public? Et finalement c'est quoi ton salaire? Bisous, donne nous des précisions!!!! C'est super, au moins tu as un boulot! :wink:

Lule
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
C est cool que tu sois prise :wink: tu vas former pour quoi ?

Bonne chance :wink:
 
#14
Pour répondre à Lule (Emma est super jolie je l'ai vu dans l'album mais pas eu le temps de répondre :cry: ) et à Quiquie (bravo pour ta perte de poids :wink: ) je vais former des adultes au télémarketing (j'avais de l'expérience dans ce domaine) c'est mal payé 152.00 euros brut la journée tout compris mais comme c'est des vacations et bien je travaille de façon très irrégulière, c'est très aléatoire et précaire. De plus j'ai une journée par semaine ou je fais du coatching pour des entrepreneurs.
Voilà donc je continue plus que jamais à chercher.
Bisous les filles.