salaire formateur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

salaire formateur

#7
Je connais bien ce secteur et pour les salaires c'est franchement pas terrible. La convention c'est celle des organismes de formations, si c'est bien ça j'ai commencé à l'indice 200 soit 1154 E net alors que j'ai un bac +5 (le bac + ne signifie rien ds la branche t'inquiète), bon c'était une boite de merde mais c'est pour te dire une idée. Depuis j'ai changé de boite mais pas de convention collective et j'ai négocié facile 100E de plus net...Bon c'était y'a un petit moment mais ça peut te donner une idée
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
1800 euros?? pour un temps complet avec suivi de stages alors?
c exact faut regarder la conetion collective de l'organisme
 
#9
c'est en net ma belle mais en effet c'est selon les suivis de stage ou pas et aussi n'oublie pas les frais de déplacement les tickets resto tous les détails comme ça mais qui compte bcp !!!
c'est dans quel organisme si c'est afpa demande moi surtout !!!!!
bizzzzzzzzzzz
 
#10
Merci Liloulette, et ben non c'est pas l'afpa :? , j'aurais bien aimé, c'est ADELFA (une boite privée) Quelqu'un connaît?. Merci également aux autres, effectivement c'est régit par une convention collective et tout dépend dans quelle catégorie le poste est classé, on verra bien!! Je vous tiendrai au courant !!!
Bisous