saignements à J14 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements à J14

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : saignements à J14

Tu peux avoir une plaie sur le col, par exemple. Pas méchant le plus souvent, mais gènant. Ou une infection. D'où l'intérêt d'une consultation.
 
#7
Re : saignements à J14

coucou

tu as des saignements juste le lendemain ou ca saigne encore les jours suivants ?

si tu fais la relation entre les rapports sexuels et les saignements c'est aussi peut etre simplement que tu as le col de l'uterus tres fragile .
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Re : saignements à J14

Au fait, comment vont Yannis,Elena et Corentin?Ca leur fait quel âge?Bisous...
 
#9
Re : saignements à J14

Bonsoir à toutes.

Juste un petit mot en passant. Je suis allée chez le gynéco samedi dernier. Examen visiblement normal. Il y a une écho de prévue le 26 novembre. Il a cependant trouvé que j'avais un utérus un peu gros . (????) Mais a rajouté qu'après 4 grossesses c'était tout compte fait peut être pas si anormal.

Marikolette, quelle mémoire!! Je suis épatée...! Corentin a désormais 9 ans passés, Raphaël, 8 ans dans qques jours, Yanis 6 ans le mois prochain et Elena a presque 4 ans et demi (bébé de l'été 2006). Ils sont tous scolarisés depuis l'an dernier.

Je vous tiendrais au courant de la suite.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Re : saignements à J14

Un peu gros, cela peut se justifier par le nombre de grossesses, ou par la présence de fibrome ou de polype. Tout à fait bénin, mais une de mes collègues qui en avaient saignait souvent, sans raison visible.