saignements à J14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements à J14

#1
Bonjour, après une très très longue absence, c'est vers le femi que je me tourne de nouveau.
Comme indiqué en titre, j'ai eu des saignements totalement inattendus (grrr) à J 14. Ces saignements étaient importants (comme des règles abondantes, avec qques caillots) . Je précise que j'avais eu un rapport non protégé la veille. Mais est-ce vraiment lié? J'ai 41 ans est-ce lié à l'âge ?
La perspective d'avoir mes règles tous les 15 jours ne me réjouis pas franchement. Qui a connu çà ? Je n'ai jamais été très bien réglée mais depuis l'arrivée des enfants celà allait à peu près. Mais là ???
Dois-je en parler au médecin ( prendre RDV exprès ???) ou attendre de voir si çà recommence ?
Merci d'avance de vos réponses.

Remarque: çà a beaucoup changé ici. J'ai un peu de mal à m'y retrouver.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : saignements à J14

Le Fémi a changé de propriétaire, et de présentation. Mais le but est toujours le même. Pour de petits saignements, on pourrait dire que c'est l'ovulation, cela arrive. Pour de gros saignements, il vaudrait peut être mieux voir un médecin ou le gyné si il ne fait pas trop attendre, histoire de voir si ce n'est pas un bobo au col qui saigne (et qui expliquerait la survenue du saignement suite à un rapport), ou un dérèglement du cycle.
 
#3
Re : saignements à J14

Merci pour ta réponse, Mumu.
Et c'est quoi un col qui saigne? Je veux dire par là: c'est dû à quoi? C'est grave ? Car effectivement , j'ai remarqué que souvent après les rapports ,j'ai eu des saignements le lendemain que je prenais pour des règles jusque là vu que çà coïncidait à peu près avec la période prévue.
Un médecin généraliste ou gynéco obligatoirement ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : saignements à J14

Coucou Zazienette,je suis ravie de te relire:rosa1: et j'espère que tu vas vite te familiariser avec les nouvelles fonctions de ce nouveau Fémi super performantes.:woman_nurse_gerald_
Si tu as un souci technique,je suis là pour t'aider.

Si tu es très inquiète,parles- en à ton médecin généraliste au plus tôt ( demain tiens!) et prends un RV avec ton gygy.
Bis:arwenalia:us!!!
 
D

Diane785

Guest
#5
Re : saignements à J14

coucou

Moi j'ai eu des saignements quand je suis tombée enceinte de ma dernière...j'avais pas loin de 38 ans... Il vaut mieux que tu consultes...
Bon courage.