Retirer les dents de sagesse | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retirer les dents de sagesse

#56
Re : Retirer les dents de sagesse

c'est bien une alevolite. Le médicament qu'il a posé a fait effet 24h mais seulement sur l'étendue de la douleur. Demain je pourrais probablement pas y retourner.
La douleur peut durer jusqu'à 1 mois... :(
 
#57
Re : Retirer les dents de sagesse

bon courage ma pauvre!! enceinte avec deux enfants et quand on a mal je te plains vraiment
bisousss
 
#59
Re : Retirer les dents de sagesse

eh ben, au moins on sait ce que c'est mais souffrir encore bof !
il peut t'aider pour la douleur encore ou c'est pas recommandé avec le bébé de le faire trop souvent ?
bisous et courage !
 
#60
Re : Retirer les dents de sagesse

bon, les 2 fois où j'ai voulu donner des nouvelles ça buguait...

alors j'ai toujours mal. Mardi soir, j'ai craqué et j'ai pris un anti-inflammatoire (la réponse de PA me disant que ça pouvait durer longtemps sans anti-inflammatoire m'a fait peur). J'ai regardé sur le site Lecrat et c'était plutôt rassurant concernant la grossesse. Et ouf!!!!!!!!!!!
Quel soulagement! Mon mal de tête persiste (là, je crois que c'est la grossesse), mais fini cette impression de rage de dent, d'otite et de sinusite mélangées!
J'en ai repris vendredi car la douleur était redevenue forte.
là ce matin j'ai ce mal persistant dans l'oreille, le mal de tête... mais c'est supportable. Ce qui est le plus gênant c'est la fatigue qui va avec.

La mère d'une camarade de classe de Gabrielle s'est fait arracher une dent le même jour que moi, et elle a fait une alvéolite aussi. Elle a tjs mal, comme moi, et idem elle craint surtout la nuit. Se réveiller par la douleur pour prendre les médocs, on a vu mieux quand même!


Donc morale de l'histoire, se faire arracher les dents quand on est enceinte c'est pas une bonne idée car on refuse de nous soigner en cas de complication.
Et quand on se fait arracher une dent, il faut faire très attention à ne pas déloger le caillot qui se forme dans le "trou". C'est ça qui donne une alvéolite, et c'est probablement dû au fait que j'ai bu avec une paille ou que j'ai fait le bain de bouche trop "énergiquement". D'ailleurs, le trou n'est toujours pas cicatrisé totalement...