Retirer les dents de sagesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retirer les dents de sagesse

#1
Question idiote à celles qui l'ont fait: ça fait mal ?
J'ai une dent de sagesse sortie (qui a mis le souk à mon orthodontie), une qui sort et qui a pas vraiment la place pour, donc qui fait mal, une absente et une cachée quelque part qui ne devrait pas avoir la place. Bref, faut qu'on me les enlève. Mais j'ai peuuuuuuuur
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#2
Re : Retirer les dents de sagesse

oh je comprend ton angoisse !!! j'ai fait enlevé les miennes à 19 ans, sous anésthésie générale et j'ai préféré car je n'aurai pas voulu autrement .......
après pour la douleur tout dépend comme se passe l'intervention, si c'est anesthésie locale ou générale? et puis d'une personne à l'autre ...... perso j'ai pas eu "d'effet secondaire" mais ma soeur, on aurai dit un marmotte !
je te souhaite bon courage, c'est pour quand?
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : Retirer les dents de sagesse

Les miennes ont été arrachés alors que j'étais ado. Sous anesthésie générale à l'hopital.
J'ai eu une gueule de hamster pendant quelques jours mais sinon j'ai pas un souvenir de douleurs terribles. un peu de gene et voilà.

Maintenant les tiennes, je ne sais pas comment ça va se passer puisqu'elles commencent à sortir !
 
#4
Re : Retirer les dents de sagesse

euh prévu pour quand... faut déjà que j'appelle un dentiste! J'avais parlé de tout ça avec un dentiste en début d'année mais j'ai déménagé, donc il faut que j'en trouve un ici, mais j'ai un peu la frousse d'appeler.
Mais je suis rassurée que ça se fasse par anesthesie générale! J'ai souvenir qu'on m'a arraché une dent devant, et sentir qu'on vous arrache qq chose, beurkkkkk

Bon, autre question con (mumu?), avec un potentiel début de grossesse, l'anesthésie générale c'est jouable ou pas? on est en projet bébé...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
Re : Retirer les dents de sagesse

Perso, on me les a enlevées une par une vers 30 ans.En une seule séance par dent...avec un tit traitement antibio à la clef;)