Rentrée demain ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rentrée demain !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
j'espère que tu arriveras à prendre ce recul , Tu as une psy pour cela ?
prends soin de toi . Si tu viens à Paris à la Toussaint , je suis là la deuxième semaine .:)
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
Merci Delphine .
Oui heureusement j'ai ma psy, je la vois lundi j'ai hâte!
J'hésite à prendre les antidépresseurs ....
C est difficile de se décider à prendre des médocs à cause du boulot (enfin de l'environnement du boulot)!
Pour les vacances finalement je vais rester dans le sud, je vais profiter de mes grands parents
Mais dès que je viens à Paris je te le dis ! Promis
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
je te comprends
tu n'es pas à un jour près , vois ce que ta psy te dira .
les anti dépresseurs c'est pour te permettre de taire un peu la douleur afin d'y voir plus clair ... ça dépend des doses .
mais evidemment si tu ne traites pas la cause par la psy , ça laissera des traces et tu mettras du temps ...
la seule solution serait que ce gros nase se casse ... ou que tu demandes une mut ( parfois entre la santé et le boulot , on n'a guère le choix hélas )
tu as bien raison de rester auprès de ceux que tu aimes , la période doit déjà être très difficile pour toi , je te donne tout le courage que j'ai en stock.
 
#24
Gros bisous mimose.
J'ai la chance d'avoir de bons chefs et donc je ne connais pas ce genre de situation. Mais ça me révolte qu'on puisse se comporter comme cela. Préserve toi surtout et repose toi pendant ce mois. Peut être que tu peux faire des séances plus fréquentes avec ta psy pendant ton arrêt?
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#25
Oui demain je lui demande de la voir une fois par semaine.
C'est difficile de se dire que c'est à moi de faire le travail pour aller mieux alors que je n'ai pas l'impression d'être responsable de tout ça ! Il faut donc que je travaille la dessus.
C'est très difficile de s'arrêter dans ce contexte parce que j ai l'impression de céder à la pression. Mais je n'avais plus le choix, je pleurais tout le temps .... Mais c'est difficile d'avoir l'impression de céder !
Donc oui j'ai bcp de travail à faire pour que cet arrêt ne soit pas plus destructeur que le boulot.
Delphine la mutation je l'envisage très sérieusement, mais elle doit se faire pour de bonnes raisons sinon j'aurai bcp de mal à refaire ma vie ailleurs (car pour moi mutation c'est à 250 km de chez moi .... Et loin de ma maman donc une logistique très compliquée pour m'en occuper!).
J'ai hâte d'être à demain soir pour aller chez la psy j'ai besoin de lui poser toutes mes questions.....