Rentrée demain ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rentrée demain !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#26
Je sais que cet arrêt n'est pas un arrêt de complaisance, le médecin a compris que j'étais en danger car je suis vraiment en danger.
Je vais tout faire pour que cet arrêt me permettre de me reconstruire. J'ai des décisions à prendre et d'avoir le temps de réfléchir et se poser me fera du bien.
Il faut juste ne pas trop se morfondre .... Pas facile.....
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
je comprends qd tu dis que ce n'est pas de ta faute et que tu ne vois pas pourquoi c'est à toi de travailler là dessus.
précisement c'est l'autre qui devrait consulter ... tu as raison ... mais c'est son affaire et toi tu as ta vie , dévastée par ce type ...
donc tu dois voir pourquoi il arrive à frapper là où ça fait mal alors que tu es une bonne prof et que tu aimes ton métier ... pourquoi tu ne peux pas lacher prise ... comprendre que ses méthodes sont inhumaines ...
tu as le droit d'être triste ( on vit dans une sté ou il faudrait rire tt le temps c'est agaçant à la fin ... ) , mais effectivement il faut pouvoir tourner la page , sans regrets ..
se dire que ta vie se pousuivra ailleurs , voilà tout ...
prends soin de toi ...
j'ai eu un moment où j'étais sur le mêm fil que toi et je ne voyais pas que j'allais tomber ... tu es déjà sur le chemin de la guérison , tu vas y arriver.
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#28
Merci Delphine.
Je sais pourquoi ça me touche, maintenant il faut que j'arrête de m'entêter et que je lâche prise.... tant pis de toute façon je n'y peux rien....