Remèdes pour cheveux secs ?! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Remèdes pour cheveux secs ?!

#6
Merci les filles ... je m'y mets rapidement alors :wink: (Moi qui déteste la bière en voilà une autre façon de l'utiliser a bon escient quand même :lol: )
 
#7
huile de Palme d'eleonor greyl... c un peu cher mais efficace (je m'en sers l'été pour protéger mes cheveaux de l'eau de mer) :wink:
 
#8
Merci Ploum de ta réponse, en plus vu où tu habites tu dois être pas mal "exposée" tout au long de l'année !
(dailleurs moi je me souviens que pour tous mes séjours en Bretagne (ou près d'un quelconque océan) c'était l'horreur pour mes cheveux soleil + sel + vent :lol: génial ! ! )
donc y'a pas de raison que ça ne marche pas pour moi à cette période de l'année :wink: éléonor greyl c'est noté ! !
 
S

sydney

Guest
#9
mina , tes cheveux sont mieux qu les miens ... qui ont des racins qui graissent au bout de 2 jours !!
je veux pas faire ma rabat joie philo, mais la levure de bière n'a pas marché pour moi .. et pourtant ,cure de 2 mois !!
 
#10
Je viens de voir ta réponse Sidney, mes cheveux sont pires que les tiens alors :lol: car, en plus d'être secs, cassants etc... j'ai moi aussi les racines qui graissent dès le lendemain du shampoing :cry: