Remèdes pour cheveux secs ?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Remèdes pour cheveux secs ?!

#1
J'espère que c'est bien là pour poster ce genre de sujet (mode et donc beauté ? :roll: )

Voilà, vous l'aurez compris j'ai des cheveux affreux :lol: enfin abimés, cassants, ternes etc... tout ce qu'on peut réver de mieux quoi ! ! :wink:

Et en matière de shampoings,après shampoings et masques de grandes surfaces, j'ai vraiment tout essayé : et pas seulement 1 mois nan j'en rachète une ou 2 fois pour être sûre de ne constater aucun changement :cry:

Donc je fais appel à vous (je me suis quand même renseignée sur des produits naturels comme l'huile de coco aparemment très utile dans ce cas, mais je voudrais de vrais témoignages qui m'assurent que ça a déja marché sur quelqu'un !) voilà je suis preneuse de tout conseils et techniques (produits pharmaceutiques, remèdes de gd-mère et autres... :wink: )

Merci d'avance


Ah oui jprécise que je me fais des couleurs permanantes environ tous les 6 mois, et je sais que ça doit pas aider ! !
 
#2
est ce vraiment tes cheveux qui ont besoin de quelque chose de spécial , shampooing ou autre produit,??? tes cheveux ne sont ils pas le reflet de ton état général: fatigue, stress... ? il te manque surement des vitamines ou oligo éléments !
 
#3
Bah honnètement je ne pense pas, stréssée moi jamais ! ça c'est sur ! fatiguée par périodes mais en ce moment tout va bien (à la recherche d'un emploi donc pas vraiment d'obligation d'horaires) je pense réellement qu'il demande beaucoup de soins et que je n'utilise pas les bons :lol:

Mais les vitamines j'y penserai merci flogerbis :wink:
 
#4
Levure de bière en comprimés pendant 3 mois et masques à l'huile d'olive ou huile d'argan régulièrement sur les cheveux !!! Parfait !!!
 
#5
Oui la levure de bière marche super bien ! J'ai aussi les cheveux secs, j'ai fait une cure de levure de bière et mes cheveux sont maintenat tous brillants et lisses, magnifiques !