Refus d'aller à la selle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Refus d'aller à la selle

#6
Perso, je trouve que tu demandes peut être un peu trop et elle le ressent.
Elle sent bien que tu n'attends que ça et qu'en plus, ça t'énerve. Ce moment où on doit être zen et devenu un moment de stress et c'est dommage parce qu'elle risque fort de se bloquer un jour.
Pour moi, la solution est de ne pas rester derrière elle, à surveiller le moment et l'enfermer pendant 15 minutes. Aujourd'hui, ça a marché mais peut être pas demain ou dans les jours à venir.
Sinon, si tu penses qu'elle se constipe pour autre chose, ça peut être alimentaire à l'origine ( dans ce cas, régime fibre et légumes ).
 
#7
coucou lisa,

Et si tu demandes à qq'un qu'elle aime bien de l'aider ?
Je sais pas une tante ou papa par exemple ?

Courage c'est pas facile ce problème ...

Bisous
cathy
 
#8
Bonjour,

Voici quelques nouvelles. Ce week-end s'est assez bien passé, elle y est allée sans trop râler ni faire de crise, vendredi et hier.
En fait je ne sais pas si j'ai trouvé le truc mais ça fait 2 fois que je lui dit que je ne pourrais pas jouer avec elle si elle est gênée du fait de ne pas y aller.
Je ne lui dit ça que lorsque je sais qu'elle a envie d'y aller (soit je le remarque soit c'est elle-même qui en parle). Et pour l'instant ça marche. C'est déjà ça !
Merci à toutes.
Bisous.
 
#9
Coucou LisaG,

Je suis contente que ça aille mieux et que tu aies trouvé le petit truc qui la décide :wink: Elle y va d'elle même et c'est bien. Petit à petit, elle va retrouver le mécanisme d'y aller sans qu'on lui demande :wink: .

Merci pour les nouvelles :D